| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 19:21:44 ![]() ![]() |
toursin |
Pourquoi le Grinta est-il mieux que l'i-mini ?
|
evilguinness | Parce qu'il a dejolies couleurs ? --------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 03-12-2010 à 20:51:25 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 21:33:17 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
lapattefolle | Bonsoir à tous les excités Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-12-2010 à 21:58:03 --------------- A/V |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 03-12-2010 à 21:58:43 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
lapattefolle |
Ben vu que De Longhi se fait descendre en première page je me doutais poser des questions sur du matos un peu trop grand public --------------- A/V |
evilguinness | Les machines type Calor, De Longhi et autres Magimix sont toutes à classer dans la catégorie "de supermarché", à peu de choses près, et n'ont au final que très peu de différences entre elles, à la fois dans les pièces utilisées et les résultats obtenus. La De Longhi c'est du filtre pressurisé et du thermobloc, compatible ESE. L'autre, c'est du filtre que je suppose pressurisé et du thermobloc supposé pressurisé aussi, et prend explicitement des dosettes d'une seule marque (et non les pods ESE). L'un comme l'autre... ce n'est pas trop le genre du topic quoi Confirmation là-bas, hop : http://www.chacunsoncafe.fr/PBCPPl [...] &ID=140289
Par ici on te conseillera une machine (de qualité) avec des dosettes ESE (de qualité aussi), donc si maman est pas fan de la commande sur le net... (edit : ah si maman a demandé la dosette Message édité par evilguinness le 03-12-2010 à 22:28:02 --------------- |
lapattefolle | Non maman n'a rien commandé pour l'instant --------------- A/V |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 03-12-2010 à 23:25:46 --------------- click clack clunka thunk |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-12-2010 à 00:16:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah oui, c'est bien pour toi: tu auras les pièces nécessaires pour réparer les conneries que tu feras en cours de restauration |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ce topic§§§§ Message édité par multivitamine le 04-12-2010 à 01:44:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Bizarre ce groupe!!! Bizarre que le mano soit à l'intérieur. Je suis en train d'en lire du mal de la machine de lbc Ça expliquerai pourquoi le gars en vend 2 au prix d'une Ça serait donc une Reneka tehcno première version. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-12-2010 à 02:21:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Il est bô ce rouge --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Non c'est moi C'est moi qui l'avait avant Avant tout le monde Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-12-2010 à 09:23:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Digaboy |
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 | c'est là : http://www.dreamfarm.com.au/products/grindenstein/
gaston10241 |
gaston10241 | mon meilleur achat depuis mon wade & butcher cette knock box... Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 04-12-2010 à 09:41:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |