| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 18:16:12 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 24-11-2010 à 18:28:01 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | T'as calé ton moulin ? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 19:55:58 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Je dois donner de ma personne sur de nombreux topic En fait à la base je voulais demander si il va chez le même torré depuis 2 ans ba voila quoi On verra avec les photos, ca sera plus simple pour le conseil ( le conseil, lol! ) Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-11-2010 à 19:59:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll | essayé plusieurs torré en ligne
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:03:53 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | ce we, en semaine pas le temps avec les gamins |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
toursin |
t'es président de quoi d'autre ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 13:49:10 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
La base carrée est un aimant puissant, je pense que le corps du moulin suffit. Message édité par multivitamine le 25-11-2010 à 17:59:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Lol c'est un bon lui
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-11-2010 à 20:59:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non sérieusement, il a été très pro |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | un peu court jeune homme Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 26-11-2010 à 02:51:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Ah mais c'est démonté depuis une demi-heure vénusienne, en fait le circlip s'était barré et le joint blanc était pas à sa place du tout. --------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
mr oizo bis Don't feed the troll | déjà une réponse de gianni qui m'indique que ce serait le réservoir, l'est rapide l'gaillard |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Serrer les vis à ce niveau là ne jouera pas sur l'étanchéité de la liaison. |
mr oizo bis Don't feed the troll | bon vais surveiller tout ça à la lampe torche (fenix kivabien) car ce soir pas de fuite |
isologue Certains l'appellent giorgio | - A mon avis (Ha, mon avis !) c'est de l'eau qui est tombée lors d'un remplissage hâtif ou bien tu as démonté le réservoir (on tire dessus) et pas ré-enclenché à fond, chose que tu as dû faire par la suite, lorsque tu t'es aperçu de cette fuite, je ne vois guère d'autres hypothèses. --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | le nombre d'OSCAR ( Oh Sapristi Cassé A Réparer) en dysfonctionnement en ce moment --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |