| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-11-2010 à 10:16:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 10:16:09 ![]() ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 18-11-2010 à 14:11:54 --------------- Site Photo |
gaston10241 | Je savais qu'il allait débarquer l'ours...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
gaston10241 |
younga |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Hello,
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:23:53 ![]() ![]() |
gaston10241 | 20 bars, 60 euros...
guitar-heroes |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 19-11-2010 à 08:24:44 |
evilguinness | Ah, elle est noire ? --------------- |
younga |
toursin |
et t'en as mis combien de cales ? Message édité par toursin le 21-11-2010 à 12:38:16 |
gaston10241 | ça dépend ! Entre 1 et 3 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toursin |
toursin | 3 c'est trop sur mon 40A et 2 pas assez, j'hésite à rajouter de la feuille d'alu... |
toursin |
Oui c'est bien moi.
|
gaston10241 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Ben je vais pas mettre 3 cales de même épaisseur à 3 endroits différents non plus... ça s'appelle un plan. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toursin |
|
toursin |
of course, mais imagine que lors du test au feutre, tu te rends compte qu'il y a 2 endroits qui sont touchés... Message édité par toursin le 21-11-2010 à 17:57:16 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Avant de t'attaquer au support de meule supérieur, tu as bien calé la meule inférieure avec la méthode au feutre (cad sans l'aide de la meule sup') ? |
gaston10241 | J'arrive pas à comprendre comment tu fais ça sans comparateur... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | ben non justement... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | ceci dit, je vais éventuellement voir à m'en acheter un. Ainsi que des meules originales... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 22-11-2010 à 06:12:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toursin |
pour voir si la meule inférieure est bien alignée ? oui, mais je trouve la méthode pas super précise...
|
toursin |
un comparateur ? |
toursin | Sinon, j'ai fait de la farine ce matin, du coup j'ai bloqué ma Lady |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |