| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 11:21:33 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ChtiGariX Retraité | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par ChtiGariX le 29-11-2010 à 09:00:48 --------------- Retraité de discussions |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | non mais pour nettoyer tu ne mets que quelques grains sinon tu bloques le moulin et tu le grilles --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:11:36 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
De toute façon, bloquer un moulin ca fait rien Encore moins un santos et consort. Le Riz est plus dur mais il est plus petit donc je pense pas que ca nique le moulin, mais plus rapidement les meules au pire. Message édité par multivitamine le 29-11-2010 à 18:15:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | ah ben non, j'ai réussi à bloquer le mien en mettant trop de riz (ou alors réglage trop fin) et je pense que le moteur ne doit pas trop apprécier de forcer sans tourner --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et toi du Lustucru pré Message édité par flo'r le 29-11-2010 à 19:11:50 |
Digaboy |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pssss... |
evilguinness | C'est quoi ton budget ? --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Digaboy |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon, ça va, tu sais un peu à quoi t'attendre Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 29-11-2010 à 23:18:45 |
gaston10241 | En effet, si ton banquier ne dit rien pour les montres, tu devrais être tranquille avec l'expresso...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-11-2010 à 23:20:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Digaboy |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ChtiGariX Retraité | Bon bin merci à tous pour vos conseils sur les moulins, même si c'est un peu contradictoire --------------- Retraité de discussions |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour faire de la farine de blé : moulin à meules en pierre |
toursin |
ChtiGarix, en tant que ministre des moulins sur ce topic, je me permets d'ajouter ma pierre à l'édifice.
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 30-11-2010 à 13:24:11 --------------- Retraité de discussions |
Digaboy |
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Digaboy |
|
toursin |
si tu veux "investir" dans un moulin de qualité pour te lancer dans l'espresso plus tard il va falloir revoir ton budget... (tu le sais déjà mais au prix que tu veux mettre, pour avoir de la qualité c'est moulin pro d'occaz)
|
Digaboy |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | MAIS QU4EST-CE QUE TU ATTENDS ??§§ |
evilguinness | Et quel sera ton budget prévisionnel alors ? --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'était ma question |
Digaboy | Je m'oblige à ne pas y penser sinon je vais lui trouver une place dans le budget ...
Message édité par Digaboy le 01-12-2010 à 10:14:11 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | T'as largement assez pour un moulin pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |