| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 17:48:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 17:52:24 |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 17:48:39 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | s'pas vilain comme machine non ?
|
JFK147 | Une machine pareille, c'est réseau d'eau + le triphasé éventuellement... |
84mickael |
Bon, je vais tenter de dénicher un Peugeot sur eBay. Ça me fera toujours un bel objet. Et puis si un jour je deviens Question moulin : Je ne sais pas comment les moulins manuels se règlent. Est-ce possible de voir visuellement (photo) si un moulin est réglable ? Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 25-09-2010 à 22:58:42 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 09:37:51 ![]() ![]() |
gaston10241 | Je poste ça ici, parce que j'ai peur de pourrir le topic d'à côté...
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 26-09-2010 à 10:47:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 12:01:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 12:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 12:08:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 12:13:36 |
philibear Orbital Bacon |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
DDT Few understand | Dîtes, avec ~750€ de budget pour une machine et un moulin neufs, NS Oscar + Grinta ? --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 08:20:57 ![]()
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 08:48:55 ![]() Voilà au moins un zozo qui lit la 1ère page |
DDT Few understand | J'ai lu plus que la première page, je suivais vaguement le topic à une époque. J'ai eu une Magimix pas chère et actuellement une Solis SL70. Puis quand vous êtes parti dans vos histoires de PID, OPV, restauration de machines à levier trouvées sur leboncoin... j'ai un peu lâché. Je voulais juste m'assurer que ça reste la bonne affaire du moment, y a quelques années le couple silvia et rocky avait la cote (et reste nettement plus esthétique que l'Oscar à mon goût, mais tant pis...) Message cité 2 fois Message édité par DDT le 28-09-2010 à 14:40:14 --------------- click clack clunka thunk |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ta Solis ne fonctionne plus ? D'après ce que je vois sur CoffeeGeek c'est une machine qui a quand même une bonne côte. Quel moulin utilises-tu ? Si tu n'en as pas investis d'abord sur ce point avant de songer à changer de machine. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 14:53:47 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai revendu mon Quickmill Omre chromé, il était trop gros et faisait avec trop de rétention |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Walter White | Bizarrement, je m'attendais à cette réponse Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 28-09-2010 à 15:54:59 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et il n'y a pas de torréfacteur dans ton coin ? Tant qu'à acheter ton café déjà moulu autant le prendre le plus frais possible. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
evilguinness |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 16:43:15 ![]()
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 28-09-2010 à 18:56:08 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
JFK147 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 19:18:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





