| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 09:47:05 ![]() ![]() |
gaston10241 | La seule alternative raisonnable, c'est le moulin électrique pro... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-09-2010 à 10:59:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness |
Les Caravel que je vois passer sur la baie partent quand même à assez cher, donc sauf coup de bol... Pour les moulins, franchement les doserless Santos semblent vraiment super bien pensés. Pis j'aime bien le style hachoir à viande, en compensation de mon incapacité à trouver un robot Kitchenaid (ou assimilé) à prix abordable (pour le pain et tout et tout, et avec les accessoires pour faire son steak haché et tout et tout²)
Je trouve que les machines "open boiler" ont du charme. Bon je t'accorde la ressemblance avec un service à fondue pour la peppina, mais d'une part c'est vraiment la simplicité même (à part pour le levier de la peppina qui est "moins contrôlable" qu'une poignée de Caravel), et d'autre part, comme depuis des années c'est la mode du plastique noir classieux ou des ornements en pvc rouge foncé luxueux, le retour à des machines plus simples et plus jolies s'impose Sinon, pour le moulin de 84mickael, soit le moulin électrique pro, soit s'il veut un manuel, un moulin typé "ancien Peugeot" manuel réglable que l'on peut trouver neuf en boutique pour quelques dizaines d'euros. Mais bon quitte à mettre 70 euros dans un moulin autant en prendre un d'occasion électrique, oui. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 25-09-2010 à 11:28:43 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cairn-ivore | ? Pouvez répeter la question ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 25-09-2010 à 14:03:07 |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cairn-ivore | J'ai besoin d'aide, et ils font que m'embéter |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 14:06:43 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Le seule bruit c'est la pompe
Message édité par multivitamine le 25-09-2010 à 14:42:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cairn-ivore | Ce n'est pas un bruit "mécanique", c'est un bruit d'aspiration, et d'eau qui coule uniquement (cela me le fait depuis le début) Message édité par cairn-ivore le 25-09-2010 à 14:43:02 |
cairn-ivore | Bref, je ne pense pas que le problème vienne de là, je vais éviter de m'enfocner encore plus sur ce sujet |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Difficile à dire, je n'ai pas laissé la pompe tourner très longtemps, ne sachant pas de quoi cela venait. Edit : J'ai rallumé, et à l'allumage, il y a toujours ce bruit caractéristique de la pompe (enfin, il me semble que cela vient de là) Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 25-09-2010 à 15:03:00 |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
cairn-ivore | Cela a l'air de fonctionner maintenant : l'eau coule normalement...
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
cairn-ivore | C'est Ok, le café est sorti normalement (par contre, couleur un peu trop claire, mais c'est une autre histoire)
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
phoenixx poire à réaction | C'est nouveau ce moulin Bodum Bistro, quelqu'un a testé ? L'est peu cher et surtout peu encombrant.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 17:45:12 ![]()
|
phoenixx poire à réaction | Je sais pas. Meule Bodum ? Message cité 1 fois Message édité par phoenixx le 25-09-2010 à 17:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 17:48:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 17:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





