| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 12:46:53 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 | J'en ai du proraso !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Elle est là !
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaarath | Un gros PID |
evilguinness | Un levier, surtout --------------- |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:58:36 ![]() ![]() |
gaston10241 | j'aurai dit un moulin, mais je dis ça... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gaston10241 | très bien.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 20-09-2010 à 21:52:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Pfaff fait de jolis petits verres, mais je sens le "Brûle, hérétique !!! La porcelaine vaincra !!!" arriver Message édité par evilguinness le 20-09-2010 à 21:51:48 --------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gaston10241 | C'est vrai que ça jure un peu sur ce joli mur en... tomettes ? Message édité par gaston10241 le 21-09-2010 à 08:02:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
toursin |
moi j'aurai dit un beau gros et lourd tamper alu...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 22-09-2010 à 09:14:52 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
toursin | Et le fameux Moka Yrgacheffe (recommandé sur le forum par un "amateur" reconnu). |
younga | ma base de Pavoni est repeinte Message cité 1 fois Message édité par younga le 22-09-2010 à 13:48:45 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 22-09-2010 à 14:44:19 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | pour le levier (qui a perdu son chrome) je me demande aussi si..., je vais déjà voir ce que ça donne sur la base --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Je te félicite de te poser les bonnes questions sur les diamètres de filetage --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est du gaz, et oublie la sonde pt 100. Va te renseigner avant tout ca La tu commences par la fin, tu sais même pas si la machine fonctionne, tu l'as pas nettoyée à 100%, et tu sais même faire un espresso. C'est pas un truc de kéké, c'est du sérieux mec Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-09-2010 à 18:17:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zcoold Get It By Your Hands | http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=22_s
Message édité par zcoold le 23-09-2010 à 06:14:31 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





