| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : Tu me parraineras sur je sais plus quel site là, quand le besoin se fera sentir Sinon, on a une pauvre âme de plus sur le topic nes, à débattre du fait de savoir si "l'espresso nes" est meilleur que "l'espresso rowenta" et à essayer de faire les calculs pour savoir si la Dolce Gusto est plus économique que la nes.... Ah là là.... Je vais retourner admirer ma S27 d'Amour, la Seule et Vraie Machine, qui accompagnée de son Moulin, me procure chaque jour Bonheur et Sidamo frais. Même si c'est pas la variété qui "crème" le plus.... Mais bon je suis preneur de toute machine à levier, ou même d'une Bacchi, par curiosité. Et d'un autre moulin, par curiosité aussi même si pour le moment je pense avoir touché le Graal de ce côté.
Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 24-05-2010 à 20:43:33 --------------- |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 20:42:56 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 21:02:16 ![]() Bon j'attaque sur le topoc nespresshit |
evilguinness |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 22:08:17 ![]() A propos vous avez des exemples de mélanges maison ? Isologue parlait d'un mélange avec du yrgacheffe mais j'ai pas ça de dispo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 22:11:00 |
mafiaman42 | Je suis une pauvre âme perdue |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-05-2010 à 23:46:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 23:42:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 23:45:04 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
multivitamine Marchande avec cela. | T'en moud le minimum de chaque, tu mouilles ton doigts, et tu fais des mélanges gustavo salivaires. (De Porto Rico) Ça peut donner un aperçu Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-05-2010 à 23:49:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 23:51:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 23:51:38 |
Bref que viens tu faire ici dans notre entre ?
Message édité par multivitamine le 24-05-2010 à 23:55:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis tjs avec ma moulinex senseo like --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | admire mes 2.5 bars de pression --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le café est tjs plus chaud qu'avec une nespresso (que je vois en une gorgée --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
JFK147 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 13:15:58 ![]() Putain trouvé sur un blog qui parle de nespresso
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Ça n'a pas la belle crema tigrée d'un
|
evilguinness | Même mon Sidamo pas frais est plus extrait que ça... En plus on notera les petites traces blanches, signe classique que ça se barre en burne sur la fin. --------------- |
evilguinness | Ah parce qu'on peut faire une deuxième "passe" sur une même capsule ? Je n'ai souvenir d'une crema tigrée et épaisse sur aucune de mes capsules de l'époque. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 16:05:02 ![]() Moi non plus |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 16:39:49 ![]() Oui mais entre épais et crema tigrée... |
evilguinness | Ah ça j'dis pas. Jamais vu de tigré sortir d'une nes. Faut faire une vidéo --------------- |
CafeRapido | Perso j'ai déjà assisté à ce miracle sur les dosettes pro (résultat assez liquoreux et crème foncée), par contre le goût était à chi... mais là je vous apprends rien |
JFK147 | Lors de mes achats mensuels à la Brûlerie de Montmartre, je me suis enfin décidé à acheter une cafetière italienne, celle-ci: http://terresdecafe.com/133-stella [...] asses.html
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 19:20:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |