| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 18:21:32 ![]() ![]() |
JFK147 |
|
evilguinness | Et les ev3, la résistance qui va être flinguée, la carte-électronique-qui-va-claquer, les adaptateurs de plomberie, le kit de joints... --------------- |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:37:20 ![]() |
big e |
|
toursin |
et le thermocouple pour prendre la température de chaque élément à chaque étape de l'extraction...
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 23:08:01 ![]() ![]() |
gaston10241 | à sonde plongeante... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 08:00:41 ![]() Débat que je ne relancerai pas |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
grinchoum |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'me sens moins seul Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-05-2010 à 09:51:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est un montage polémique, enfin, soit disant. Certains ne veulent pas admettre qu'ils doivent percer leur chaudière pour que le PID qu'il ont acheté serve à quelque chose Oui je l'ai fait, mais sur Brasilia Lady ( vraiment la marque et le nom de modèle à la con pour faire une recherche google.... A la base les kits tout faits ( ca existe aussi) à installer sur sa machine ne proposent que des sondes à plaquer CONTRE la chaudière. Mais en faite c'est dla merde comme système, on est Nazispresso ou on ne l'est pas Fait une recherche ici même, ya les grandes lignes Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-05-2010 à 10:57:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 12:12:07 ![]()
|
evilguinness | Multi tu n'avais pas déjà percé à l'arrache ta cuve, précédemment ? --------------- |
evilguinness | Oui vala, je me souvenais bien d'un truc comme ça --------------- |
younga | c'est bon vous pouvez arrêter --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Ce n'était donc pas un Elu, peut-être même était-ce un Infiltré de Nes à la recherche des secrets d'un bon café, maintenant qu'ils ont le plan marketing --------------- |
true-wiwi | Drapal, ça a l'air passionnant ce topic. Incroyable le temps qu'on peut perdre en lisant hfr --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toursin |
Bingo Multi, j'ai changé la pompe (j'ai pris la même) et ça fonctionne ! |
toursin | Par contre
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Enlève le tuyau complètement( côté pompe) et commence par le coté qui fuit. En tirant la bague complètement pour voir l'olive, regarde si elle à l'air de s'emboiter bien dans le coude de la chaudière, si ya rien qui cloche. Ensuite, en maintenant cette pression, ramène la bague et commence à la serrer à la main. Car il se peut que le tube bouge pendant le serrage, et se coince de travers. (l'olive forme seulement une demi sphère donc si est de traviole, ca fuit) Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-05-2010 à 19:27:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Je propose un flexible en rilsan avec adaptateurs 3/8 et filetage téflonné Bon sinon le Maragogype a l'air pas mal, mais la très notable sous-extraction de ce midi ne m'a pas permis d'en savourer beaucoup de notes. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 17-05-2010 à 19:42:07 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 19:42:16 ![]() Les olives qui fuient, je les entoure de ruban teflon épais et ça roule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |