| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 17:04:07 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Souffle a la place de la pompe.....
La mienne est de 2006, je la soupçonne de déconner... à moins que ca soit la Fluid-O-Tech qui me fait de l'œil Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-05-2010 à 17:55:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin | Multi, tu peux me donner ton avis sur la vidéo stp http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle Message édité par toursin le 14-05-2010 à 17:56:36 |
multivitamine Marchande avec cela. | Publication en cours... La pompe fonctionne, enfin de bruit, elle a un pou correcte. C'est comme si tu l'avais démontée, et que maintenant elle a du jeux donc perte de force T'as pas un mano pour le mettre directe en sortie de pompe ? Mais j'ai un peu de mal avec cette vapeur, c'est comme si quelque chose obstruait, le faible débit plausible de la pompe n'expliquerait pas complètement cette vapeur. Or, si la pompe forcerait, elle ne ferait pas autant de bruit... Mais en même temps la pompe fait un bruit correcte, mais ca ne veut pas dire qu'elle a toutes ses capacités de poussé, donc elle arrive à peine à remplir la chaudière.
EDIT : bizarre qu'elle ne se remplirait pas complètement... Si tu souffles dans le tuyau flexible dans la bassinelle, l'air doit ressortir par le groupe vérifie aussi... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-05-2010 à 18:14:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | La prise d'eau se fait par la chaudière mais passe par le groupe pour ressortir ya un double tunnel à l'intérieur. C'est pour cela que je lui ai dit de souffler 1 A la place de la pompe en mode café (attention 220V ), et ca doit ressortir par le groupe. 2 Dans le tuyau de bassinelle et ca doit ressortir par le groupe machine éteinte
EDIT
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-05-2010 à 18:20:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
Non je n'ai pas de mano Message édité par toursin le 14-05-2010 à 18:13:43 |
multivitamine Marchande avec cela. | Je pense que le son ne reflète pas la réalité, un peu comme les photos faussent les crema... En réécoutant plus attentivement, ta pompe fait un bruit de casserole un peu, comme un bruit de pompe qui pompe dans le vide...
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-05-2010 à 18:25:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 18:22:44 ![]() ![]() |
toursin |
|
multivitamine Marchande avec cela. | en mode café machine allumée ? Fais gaffe, prolonge le tuyau avec du tube flexible pour souffler sans avoir la figure dans les câbles ni de conductivité électrique. EDIT : je pense que c'est normal que tu puisse avoir du mal, ya surement une soupape sur le tuyau, et la force des poumons n'est pas suffisante pour la pousser. A voir aussi cette soupape si tu l'a, peut être qu'elle est grippée ou que tu l'a monté à l'envers, ce qui expliquerai que la pompe galère... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-05-2010 à 18:30:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
oui
Message édité par toursin le 14-05-2010 à 18:33:25 |
multivitamine Marchande avec cela. | Sur ta nouvelle vidéo ca parait super faible, ca devrait gicler a genre 3 mètres normalement ( au pif ) Tu devrais pas pouvoir l'arrêter en mettant le petit doigt sur la sortie de pompe, testes ca C'est 15 bar, et 650cm3 / min d'eau projetée à vide, quand même... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-05-2010 à 18:35:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
Je l'arrête avec le doigt (l'index et non le petit) en sortie de pompe ! Donc c'est ça Multi, la pompe HS ? Message édité par toursin le 14-05-2010 à 18:36:03 |
toursin |
evilguinness |
Sur ce point-là, ça me gave, effectivement. Le résultat est très joli en tasse, mais par exemple sur la dernière pour moi c'était plus foncé, malgré une bdb manuelle. Il aime pas les photos de café, mon appareil... Ou alors je m'y prends mal. Vais tâcher de régler ça. Je vais quand même pas me prendre un reflex pour ça Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 14-05-2010 à 18:37:49 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'ai repeint ma cuisine, pompe HS moi je dis J'arrive à l'atténuer mais ya toujours un ptit filet qui arrive a se faufiler en mode karsher. Un peut comme essayer d'arretter un robinet avec le doigt, et encore la pompe a plus de force que le réseau d'eau courante... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-05-2010 à 18:40:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
toursin |
Désolé pour ta cuisine et merci beaucoup pour le test Multi |
toursin | Comment tester l'EV3 par Multi Message cité 1 fois Message édité par toursin le 14-05-2010 à 18:48:24 |
evilguinness |
--------------- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca me dit tjs pas comment tu fais --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
evilguinness |
Passage en mode manuel, "appuyez sur le bouton pour faire la bdb manuelle", on vise la feuille blanche juste à côté, on appuie Message édité par evilguinness le 14-05-2010 à 19:03:24 --------------- |
toursin | J'ai démonté ma pompe, remonté et idem.... petit jet de 10cm |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
toursin |
|
toursin |
Message édité par toursin le 15-05-2010 à 00:22:15 |
toursin |
|
multivitamine Marchande avec cela. | 33roro sinon ici http://87.252.2.57:8090/eevad/pomp [...] s3tiorn717 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
et je te la mets dans une enveloppe Message édité par toursin le 15-05-2010 à 01:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |