| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 10:49:18 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
profil horrible |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | En gros Tu dois faire en sorte que le PID s'allume quand t'allumes la machine, 2 fil PID. Tu dois mettre 2 fils sortie SSR PID qui vont vers la borne commande du relais SSR. Tu as 2 fils pid qui vont vers une sonde, que tu mets au même endroit/à la place du klikson café. Tu débranches le klikson café et tu mets ses 2 fils à la sortie SSR coté relais. c tout Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 31-01-2010 à 15:06:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
grinchoum | Et c'est pas gênant pour la machine d'être perpétuellement éteinte et rallumée de façon continue?...on m'a apprit à ne jamais éteindre et rallumer les lumières trop souvent |
gaston10241 |
grinchoum | Et la version deluxe est suffisante ou c'est mieux avec le steam control? |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 15:25:23 ![]() ![]() |
gaarath | c'est un relais qui va ouvrir le circuit ou le fermer (comme un interrupteur) pour permettre le passage du courant dans la résistance ou pas.
|
gaston10241 | Ah mais attention Grinchoum hein, ne te fie pas à mon avis seulement, tu as vu que je n'y connais rien ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | ok merci, et le fameux relais, il faut l'acheter en plus ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaarath | Oui il est vendu avec le kit à 40€ HK (il faut bien vérifier car c'est indispensable) |
gaston10241 | Pour le plus rapide (quand même, je passe mon tour là !)
Message édité par gaston10241 le 31-01-2010 à 17:27:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaarath | Oui le PID Auber et celui à 40€ ont tous les deux une fonction apprentissage automatique donc pas de problème en théorie.
|
gaston10241 | merci.
multivitamine Marchande avec cela. | Elle a au moins 20ans cette lady, mais n'a pas été utilisée pendant des années aussi Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 31-01-2010 à 21:53:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 21:55:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 22:21:43 ![]() Si tu veux de la place dans ta machine, tu n'as qu'à la caser dans une carrosserie de ce genre : http://www.leboncoin.fr/vi/92184169.htm
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 22:53:29 ![]() Mais j'ai jamais dit que je le paierai ce prix là
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 22:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 23:02:20 ![]() Dommage que le PID soit pas un demi-hauteur |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 23:08:55 ![]() Une Lady à double chaudière |
multivitamine Marchande avec cela. | http://blog.maxicoffee.com/blog/?e [...] elli-oscar --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Sinon, en pid plus petit, y'a le auber
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 10:19:23 ![]() Le moins cher dans ce format sur la baie c'est celui-ci : http://cgi.ebay.fr/PID-Digital-Tem [...] ltDomain_0 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:37:59 ![]() Il faut qu'elle soir spécifique ? Tu ne peux pas en adapter une autre ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:42:38 ![]() sinon y'en a qui font du café ici? Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 13:43:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |