| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:42:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:43:21 ![]() Je viens de regarder l'éclaté de chez Compodiff et je n'y vois pas de difficulté pour adapter une OPV quelconque. |
evilguinness | Si t'as une ref de chez compodiff, je me ferai une joie de tester leur service Message édité par evilguinness le 01-02-2010 à 13:44:51 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 01-02-2010 à 13:46:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:52:24 ![]() Je regrette pas d'avoir acheté ma silvia neuve putain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 13:52:33 |
evilguinness |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 14:02:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:04:20 ![]()
|
evilguinness |
On verra ça ce soir, ce serait sympa. T'as pas une OPV qui traîne aussi par hasard ? Gaston > ah ça c'est du boulot, c'est sûr... Message édité par evilguinness le 01-02-2010 à 14:11:33 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:12:03 ![]() prends une OPV chez grimac aussi |
evilguinness | Bon tu me diras le prix approximatif si jamais t'as ce qu'il me faut. --------------- |
evilguinness | Bon vala, ils sont tops chez grigri dis donc. Changement de commande effectué. J'pensais que l'opv allait me coûter chez, mais c'est à peine quelques euros. Le kit de test de pression coûte dans les 30 euros par contre. C'est marrant, je me demande si une fois la machine réglée au poil je vais pas me sentir désœuvré Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 01-02-2010 à 15:56:17 --------------- |
ca coutera les frais de port garçon Message édité par multivitamine le 01-02-2010 à 16:03:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
grinchoum | j'ai reçu ma commande de chez café Pfaff....pinaise le chocolat pétillant monbana c'est une tuerie!!
|
gaston10241 | Et t'auras un grand trou vide dans Carla... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 17:23:35 ![]() tu mets deux PID; un vapeur, un café Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 17:24:21 |
gaston10241 | et deux chaudières tant qu'à faire. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 18:19:20 ![]() C'est quoi le site ? |
multivitamine Marchande avec cela. | Ba faut lire
Je me tâte pour rajouter un timer. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-02-2010 à 18:30:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Bon, rappel du carnage... Avant : Quelques photos prises à l'arrache, avec le mètre à côté (nan j'ai pas de pied à coulisse) pour donner une échelle et une mesure. Avec le mètre : Là où ça arrive, avec le mètre également sur la fixation que je ne sais enlever (celle du bas, tellement proche de sa copine juste au-dessus, ça se dévissera pas ça je crois) et sur le tuyau : Photos générales pour donner une idée de l'échelle : En bas de la dernière, le responsable du carnage : la pince edit : ah puis quand même, l'un des derniers résultats avant que ça ne pète : Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 01-02-2010 à 18:48:24 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Au vue des griffures sur les pièces, t'as pas les bons outils. t'as enlevé le tuyau+ son boulon de serrage. essaye de remettre ce boulon, sinon t'auras un raccord de taille non catholique à acheter , moi sur la dernière photo ca me parait trop gros diamètre à visser pour les raccords que j'ai. le cheminement est long, quel est le diamètre tu tube cuivre ? Ca serait pas plus simple d'acheter du tube cuivre , de l'emboutir pour remettre les boulons de serrage et remplacer le cassé basta. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-02-2010 à 18:58:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 18:57:57 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bon le vendeur accepte mon offre du PID+TIMER à 52.99€fdpin soit 16.43€ de moins J'avais proposé 40€ pour le tout fdpin (69.42 fdpin sinon) il me répond ok 52.99€. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-02-2010 à 19:20:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |