| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:49:51 ![]() ![]() |
evilguinness | 3 jours. 15 minutes pour tout remonter, 2 jours et quelques heures pour régler au dixième de degré/bar près.
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
J'ai commencé à 15 h hier : Démontage total
Là j'ai toujours rien fait. Faut recommencer les peintures.
Message édité par multivitamine le 22-01-2010 à 16:06:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 16:11:01 ![]() Si je n'ai pas bu un café dans la journée j'ai mal au crâne Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 16:11:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 16:19:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 16:51:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 16:57:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 16:58:39 |
mentalita ultra | Bon j'trouve le sujet trop technique , vos réglages d'orfèvres , vos cafés top mou-mout du torréfacteur , c'est certes passionnant à lire , mais là j'vais vous amènes un soucis pathologique , pas du "j'fais que du 14,3 bar au lieu de 14,34" "j'veux faire une tour eiffel avec la mousse de mon expresso" , là du lourd(ingue) que j'vous presente :
Message édité par mentalita ultra le 22-01-2010 à 19:12:47 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 19:11:02 ![]() ![]() |
mentalita ultra |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par multivitamine le 22-01-2010 à 20:17:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | pas grand chose à raconter, j'ai tout branché ensemble mais sans rien à réguler donc bon ... le seul intérêt était de voir si ça explose ou pas ... maintenant il nous faut une bonne sonde : sur un autre forum, il parle de ça : http://cgi.ebay.fr/PT-100-Rohr-Anl [...] 2a007c4586
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Chu dégouté, j'avais pas vu cuila --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | Lente, genre 2s pour afficher l'évolution de température, par rapport à ma sonde de multimètre, c'est le jour et la nuit. |
gaarath | non je n'ai essayé la sonde que sur le PID, on a exactement le même résultat.
|
younga |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 17:16:12 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
younga | bon ok c'est sous-extrait malgré l'aspect de la créma, quoi.
|
Picsouu Smart > Porsche. | Quand je vois les derniers posts, je me dis que j'ai bien fait de choisir une automatique jura |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaarath | c'est clair, avec le prix que tu as dépensé pour ta jura, tu aurais pu avoir une machine neuve, sur laquelle il n'y a rien à faire pour obtenir direct un succulent espresso |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 14:52:28 ![]() Question con: pour le moussage de lait le pot compte? Je fais ça dans un truc en céramique ça changerait si je faisais ça dans un truc en métal? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 14:58:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 15:00:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |