| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:27:09 ![]() ![]() |
gaarath | Une Silvia HX ... autant prendre une Oscar ... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 11:37:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 11:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 13:54:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 18:39:37 ![]() S'pas possible que la tension fluctue ainsi, c'est ton multimètre qui est trompeur |
gaarath |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 21:22:25 ![]() |
big e |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 22:24:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 22:25:53 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'ai commencé quand même la Lady V3 J'ai tout démonté, passé aux ultrasons + acide citrique, pas la peine de passer la nuit, 20 min suffisent pour la totale. Le truc stupéfiant c'était quand même l'ouverture de la chaudière après plus d'un an. A utiliser de l'eau pas calcaire à Nantes mais très ici en paysanie Nantaise. Yavait rien. Rien à part une sorte de film noir, comme de la suie sur toutes les parois. Et 5 6 grains de sable d'Olones, mais comment c'est possible qu'il viennent d'où Couleur sable et tout, limite je cherchais un coquillage
Je sais même pas si ca existe en pièce détachée. Fait chier, j'ai déjà l'électrovanne à changer, et j'ai 4mm de culot de groupe bousillé, (non j'achèterai pas un autre groupe neuf ) J'ai fai les ponçages, apprêtages, et j'ai fait en blanc pour radiateur brillant J'ai quelques coulures, la pièces trop froide, et pas assez de blanc pour finir le dos Niveau fils électriques, je n'ai qu'un faisceau à refaire, mais je me suis aperçu que les cosses de ce genre sont les seules que je n'ai plus dans mon kit Je vais donc prendre des cosses, et anticiper le câblage avec PID. Donc je vai voir si grimac et compagnie vendent aussi le pointeau de vapeur. En attendant le PID, que je ne sais pas trop mettre où. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-01-2010 à 22:52:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | et pour le PID, si c'était à refaire tu le brancherais direct ou il vaut mieux que je l'ouvre avant pour inspecter ? |
big e | Mais tu peux encore faire du café ou pas? |
gaarath | et tu n'avais pas de masse, c'est pour ça que rien n'a sauté ... |
gaston10241 | Pu... J'ai pété le bouchon de chaudière de l'europiccola --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 07:07:48 ![]() Bienvenu au club |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 08:02:33 ![]() |
evilguinness |
younga |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 09:03:43 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 13:57:29 ![]() à fond la vapeur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 14:05:45 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai qu'une Lady depuis 4 ans.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 14:47:40 ![]() Cet été j'ai refait un pointeau vapeur en laiton avec un tour à métaux |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 14:48:32 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Cet été je vai le payer 33.61€ HT, alors qu'ya qu'une pièce qui m'intéresse EDIT : Expresso XXL ya tout et c'est moins cher, cool Message édité par multivitamine le 22-01-2010 à 15:02:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | http://img251.imageshack.us/img251/5144/0122153800.jpg
younga |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ca va, pourquoi tu dis ca ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |