| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 13:58:49 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 19:02:19 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ouai mais t'as pris le kit grimac pour régler l'OPV? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Pas encore, je commande ça la semaine prochaine. Parce que ouais, là y'a du réglage à faire. --------------- |
evilguinness | Bon je viens de démonter toute la valve, histoire de m'assurer qu'elle était propre et que c'était bien une opv... punaise j'ai réussi à la dévisser un peu, mais pour faire venir le reste, pince + clef à pipe de 21 + un sacré paquet de muscles et quelques doigts, elle était totalement coincée. Dans la mesure où y'a une membranne au fond sur laquelle appuie la vis fautive, ouais, c'est bien une opv Message édité par evilguinness le 15-01-2010 à 21:22:07 --------------- |
younga |
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:00:34 ![]() ![]() |
evilguinness | ... Grimac ils vendent aussi des tuyaux en cuivre...? edit : vrillé et écrasé... la pression est pas énorme, mais ça pètera au bout d'un moment... edit 2 : bon ok en plus j'ai mal revissé le tout, et ça fuit de partout. Stop pour ce soir ! Message édité par evilguinness le 15-01-2010 à 22:37:07 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Photo pour t'aider --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Je fais une pause, de toute façon. Ces derniers temps je n'ai fait que ça ou presque (tests, tentatives de réglages) et fallait bien que ça se finisse en connerie Message édité par evilguinness le 15-01-2010 à 23:02:40 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Le tuyau à l'air encore bon. Le tordre comme ca, fallait le faire
Message édité par multivitamine le 15-01-2010 à 23:02:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Oui il est encore bon, mais totalement écrasé et fragilisé, je disais. Pas assez serré parce que dès que je tire de la flotte, ça fait un geyser à partir de la base du tout... et j'ai effectivement pas la bonne taille de pince. Message édité par evilguinness le 15-01-2010 à 23:04:17 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu travailes chez un éditeur ? Payes toi une trousse à outils Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-01-2010 à 23:05:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 | C'est en faisant ce genre de connerie qu'on apprend...
Message édité par gaston10241 le 16-01-2010 à 07:35:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Bon tu me rassures un peu, mais le constat de ce matin est pas brillant. Après une nuit de repos, je suis retourné voir la bécane, et y'a deux trucs qui ont lâché : le tuyau est en fait percé, donc pas récupérable (écrasé, tortillé, et avec un trou). Et si l'eau fuyait, c'est juste que l'opv était bloquée car le ressort à l'intérieur avait vrillé en même temps que le reste et bloquait tout (en plus d'un mauvais revissage).
--------------- |
grinchoum | Un bon cappuccino du matin y-a rien de tel!! Message cité 1 fois Message édité par grinchoum le 16-01-2010 à 10:23:32 |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ca sera plus pratique, et moins cher amha (genre pour 8€ttc max) Message édité par multivitamine le 16-01-2010 à 13:50:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | Superbe Latte Art Grinchoum ! j'ai encore jamais réussi une aussi belle figure, mon art est beaucoup plus abstrait |
multivitamine Marchande avec cela. | On arrête toujours au blondig quoi qu'il y est en tasse. Moud plus fin , éventuellement. C peut être due aussi au tassage, ou bien à la température. google => shot "blonding" Message édité par multivitamine le 16-01-2010 à 14:31:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
grinchoum |
|
gaarath |
Multi, c'est vraiment toi le tôlier ! Message édité par gaarath le 16-01-2010 à 19:16:36 |
multivitamine Marchande avec cela. | ba oui, entre 2 moutures, ya de la place en créneaux pour garder les 1ml/s, au pire ca part plus lentement pour accélérer. Mais quoi que tu fasses, ca ser toujours meilleur en gout d'arrêter dès le blonding , c'est toujours bon en gout, ca fait moins de gâchis Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-01-2010 à 19:21:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | C'est clair, mon Harrar est redevenu très bon, le côté terreux et les notes de pain grillé reviennent |
lafripe |
|
multivitamine Marchande avec cela. | J'avoue, c'est une question chelou --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | entièrement d'accord, cette question est vraiment bizarre... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lafripe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 15:25:40 ![]() |
baltique | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 17-01-2010 à 15:50:35 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
lafripe |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Non faut pas vider la trémie à chaque fois mais faut une autorisation préfectorale pour changer de cran par contre --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
lafripe |
|
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |