| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:46:06 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La trémie en plastique de mon Ascaso iMini vient de me rester dans les mains Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-01-2010 à 21:08:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaarath | merdum, surtout que tous mes repères sont fixés sur la trémie ...
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'essaierai de contacter Café Négril demain, avec un peu de chance ils pourront me dépanner. J'ai l'impression qu'il faut éviter de l'enlever trop souvent, je pense que c'est comme ça que la mienne a du se fissurer. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
evilguinness |
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 00:04:16 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De toutes façons un Demoka c'est quand même très moche, même les Isomac ont l'air design à côté --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le côté pavé métallique, essentiellement (m'enfin chacun son truc, ça peut plaire aux fans de design industriel). Au passage dommage qu'ils n'aient pas prévu autre chose que le socle pour ramasser le café qui tombe à côté : même défaut sur le iMini, alors que sur un Grinta ils ont pensé à mettre une sorte de coupelle de récupération en dessous de la tuyère de sortie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toursin |
|
doum Mentalita nissarda |
|
grinchoum |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 13:56:18 ![]() Oula visiblement ascaso a étendue ça gamme de moulin? Sympa ça.... a voir.... http://www.chacunsoncafe.fr/PBSCPr [...] ID=3577796 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 13:58:04 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
grinchoum |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 14:08:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 14:11:30 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A noter que sur le i1 le porte-meules est en laiton (ça fera paisir à multi, d'autant plus que le moteur tourne à 700 tr/min) : http://ascaso.com/2010/cafe/eng/imini.html (voir la rubrique details).
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-01-2010 à 14:28:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sourix |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 15:16:09 ![]()
|
grinchoum |
Le lait entier n'est pas obligatoire mais c'est bien meilleur! Pour la mousse ce qui compte apparemment c'est la quantité de protéines, ce qui est indépendant du fait qu'il soit entier ou demi-écrémé. Maintenant une bouteille d'1 l ouverte peut tenir 1 semaine au frigo.... Message édité par grinchoum le 18-01-2010 à 15:50:56 |
toursin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 23:11:25 ![]() |
toursin |
|
grinchoum | Pour la balance j'ai ça
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est en effet pas cher pour ce type de thermomètre, en cherchant un peu on peut dénicher des sondes rigides utilisables pour la viande. Les sondes souples fournies peuvent au passage tout à fait servir pour du foie gras mi-cuit (le tissage a tendance à absorber le gras, mais bien nettoyé à chaque fois ça ne pose pas trop de problèmes). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 09:12:31 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'avais acheté la même sur eBay, elle est précise mais chiante à utiliser à cause de l'extinction automatique qui est trop courte (quelque chose comme 60 ou 90 secondes, si on n'est pas assez rapide il faut tout recommencer). Mieux vaut prendre un modèle qui a un vrai interrupteur on/off. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 11:10:24 ![]() Bon multi va pas être content mais I-mini commandé ..pour 140€ c'est plutôt une bonne affaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |