| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : La puissance du moteur, pour le couple. Sinon oui c'est très correcte, j'ai fai des bon truc avec un cuisinart aussi Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-01-2010 à 18:45:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:44:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:47:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 18:50:56 |
multivitamine Marchande avec cela. | 800 ? source ?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-01-2010 à 18:55:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:57:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 19:01:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 19:03:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 19:08:53 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:26:47 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 12-01-2010 à 19:36:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 19:38:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 19:41:59 |
Si j'ai bien compris comment moud le moulin, il sectionne le grain et jarte directe dans le bec, donc il reste pas dans les meules comme une machine à laver quoi. Sachant que la chaleur est due aux frottements café/meules, inutile de préciser que c'est la vitesse de l'évènement qui va déterminer la force du frottement toussa, et donc l'énergie qui se présente en chaleur dans ce qui nous intéresse. sonde thermocouple dans la mouture directe en sortie de bec
C'est réalisable comme test.
C'est stepless ou rien et vis san fin, comme ca 100% sur. Je conçois très bien le stepless, si il est bien je l'vais sur le rancilio, là, avec le demoka, jeu peu faire un tour sanc chegr une seule seconde à la percolation. Mais c'est psychologique, je veux écarter le moindre élément négatif. Message édité par multivitamine le 12-01-2010 à 19:56:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
Ca ne m'étonnerait pas non plus, mais bon dans l'attente d'un tamper... Pour l'opv, je lis assidument le sujet sur les S20 de coffeegeek, en particulier la page 5 où ça montre une opv sur une S24 : http://coffeegeek.com/forums/espre [...] 47&Page=5. Du coup j'ai regardé au même endroit de ma machine, et c'est pas pareil , absence d'opv ou modèle juste différent ? Oula le flash fait ressortir le fait que j'ai oublié de gratter 2-3 endroits, je crois... Le coup de peinture du précédent proprio a pas été passé partout. edit : la p'tite vis du milieu... bon j'en sais rien en fait Message édité par evilguinness le 12-01-2010 à 20:00:08 --------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Moi je dis, quand multi sera aussi fort pour gérer ses commandes de 7 que ses expressi, ça va dépoter...
|
multivitamine Marchande avec cela. | T'as une S20 ? t'as l'air d l'avoir, ca serait le truc vertical Prend le kit grimac mano coude et robinet à débit controlé, c'est toujours utile, et indispensable pour lrégler l'OPV. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 12-01-2010 à 20:01:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness |
--------------- |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | C'est le "je te rembourse en 3 fois" qui m'a fait douter --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 21:44:30 ![]()
|
toursin |
Message cité 1 fois Message édité par toursin le 12-01-2010 à 21:59:10 |
evilguinness |
Même si je blinde le filtre, arrive un moment où (edit : mais vraiment en toute fin)... Si je mets 14g pile, c'est tendu, si je mets plus, ça me sort aussi qqch de correct si tant est que la galette ne glisse pas dans le pf (pur pb de tassage). Je n'arrive pas à obtenir un résultat "stable" dans le temps, mais effectivement, tu as raison, en bourrant le filtre comme il faut j'obtiens des trucs vraiment pas mal. Seulement, j'aimerais bien réussir avec 14g d'une part, et d'autre part, si j'peux finir de régler ma machine... Au moins tu me rappelles que va falloir que j'arrête de faire des tests mathématiquement poussés le matin avant de partir, et pour une fois depuis qqes jours, boire un café Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 12-01-2010 à 22:01:06 --------------- |
toursin |
|
toursin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |