| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 20:07:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:07:04 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-01-2010 à 20:35:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | c'est pas loin d'être exact, je faisais sauter les plombs chez moi à chaque fois que je l'allumais, j'étais désemparé, Multi m'a aidé PS : sinon pas de soucis pour le reportage Message cité 1 fois Message édité par gaarath le 11-01-2010 à 21:07:58 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 11-01-2010 à 21:11:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toursin |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mentalita ultra | Puté j'trouve pas de moulin dans mon budget à par celui là : http://www.leboncoin.fr/vi/87806052.htm?ca=20_s
J'tiens plus en place ...Come on la machine à café ! Message cité 1 fois Message édité par mentalita ultra le 12-01-2010 à 11:56:15 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 11:40:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 11:58:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 12:02:13 |
younga | ça y est j'ai trouvé un protocole satisfaisant pour avoir du café à température multivitaminée.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 15:08:05 ![]() Utile si tu achètes en grande quantité du torréfié |
multivitamine Marchande avec cela. | Utile mais ca existe en genre bacs plastique de toute taille avec pompe à vide.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Puis pouf EBay --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Ouais, Flor27 est passé par là... il s'est dit qu'avec ces 87 machines, il aurait bien besoin de 4.67 mètres cubes de boites à vide pour son café... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Le temps oui, mais ce qui est perméable le reste....
multivitamine Marchande avec cela. | Le top ca reste quand même de laisser le roti sous vide et de combiner une cuisson lente accélérée par le vide. C'est juste l'extase à l'état pur. Message édité par multivitamine le 12-01-2010 à 17:35:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 17:36:25 ![]() Bon alors pour ce prix neuf ça vaut le coup ou pas? |
multivitamine Marchande avec cela. | Voila, --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 17:58:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 18:03:20 |
multivitamine Marchande avec cela. | j'aurais 25e max de plus, et pour mieux.
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:03:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 18:04:12 |
multivitamine Marchande avec cela. | ebay, lien donné six mille fois toussa --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:07:20 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | L'isomac est encore plus nul.
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:15:39 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | A oui , le Letit est aussi fait de plastique.
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:20:20 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | T'as pas l'air de comprendre.
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:26:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 18:29:12 |
multivitamine Marchande avec cela. | Je répondrais pas à la question puisque ton exigence n'est juste que d'avoir un petit moulin le moins cher à 20 € près de graal http://cgi.ebay.fr/Demoka-M-203-Es [...] 3efbd7881e fallait acheter une magimix....pour 3 espresso / J C'est pas la quantité qui compte... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-01-2010 à 18:33:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:34:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 18:36:34 |
multivitamine Marchande avec cela. | Profane --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:37:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 18:38:33 |
multivitamine Marchande avec cela. | La vitesse de rotation, la vitesse !! La puissance du moteur, pour le couple. Sinon oui c'est très correcte, j'ai fai des bon truc avec un cuisinart aussi Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-01-2010 à 18:45:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |