| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 16:44:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 16:44:54 ![]() ![]() |
big e |
|
grinchoum |
|
evilguinness |
--------------- |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Picsouu Smart > Porsche. | je chauffe les tasses avec la buse eau chaude |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 13:41:04 ![]() ![]() |
younga | mais il est partout multi...
|
younga |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 17:03:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 17:04:58 |
big e |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Picsouu Smart > Porsche. |
Expresso serré (2cl) tous les reglages au plus corsé = imbuvable Avec le café que j'utilise actuellement, mouture au cran le plus fin, reglage 2 en force et longueur 1 et il est parfait (pour moi) Message édité par Picsouu le 01-01-2010 à 13:09:46 |
big e | Ouais, en persistant on doit pouvoir obtenir quelque chose de très correct. |
Picsouu Smart > Porsche. | Ceux qui disent que jura ne sort que du café tiede avec crema à peine jaunatre sont ceux qui ont juste branché la machine et ont appuyé sur un bouton sans régler l'engin |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Il coule en combien de temps ?
Message édité par Zesheriff le 01-01-2010 à 15:17:43 |
sourix |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
younga | idem |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dobinul | que pensais vous du modèle RIVIERA&BAR CE420A X ?? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonsoir,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 20:27:49 ![]() Oublie les machines combinées, et de manière générale les ... krups et delonghi |
Picsouu Smart > Porsche. | brasil cafenegril vraiment pas top, mais faut que je vide le moulin, ca me permet de tester les reglages sans regret quand j'dois jeter le café |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour ta réponse rapide mais merci aussi de la compléter Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-01-2010 à 20:57:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mr oizo bis Don't feed the troll | Bonne néné à tous les caféineux |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'ai enfin trouvé la motivation pour permettre d'utiliser mon filtre bottomless trop étroit.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 22:22:14 ![]() un "scace" c'est une sonde qui se loge dans le filtre pour relever le profil de température d'eau lors de l'extraction au cas où tout le monde ne suit pas |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 22:25:12 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 02-01-2010 à 22:55:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |