| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
J'ai remis le lien ya quelques pages, et j'en ai parlé , toujours ici lors de mon acquisition. C'était le même vendeur, et il propose toujours la tuyère en métal pour éviter les désagrément de celles en plastoc. On en parle aussi sur les autres forum Fr
Message édité par multivitamine le 27-12-2009 à 16:10:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 16:07:24 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est ce que j'ai trouvé aussi, mais l'achat ebay allemagne n'est pô waf du tout du tout... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | J'ai trouvé des M-203 et M-207 en France, mais sans timer...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
big e | Nan mais laisse le pf est pressurisé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lumbermatt85 |
|
younga |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 09:39:46 ![]() ![]() |
younga |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le porte-filtre tu peux le vider directement dans l'évier, ça nettoie les canalisations au passage. Pour le bac d'eau, personnellement je ne le nettoie que rarement, il n'y a qu'assez peu d'eau qui coule, je me contente donc d'un coup d'éponge de temps en temps et un décrassage plus conséquent toutes les 2-3 semaines.
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Quelqu'un sait ce que vaux l'Expresso à pompe DELONGHI EC200, je peux l'avoir pour moins de 100 euros (elle est a 130 en magasin).
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Lumbermatt85 | Bon, du nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par Lumbermatt85 le 28-12-2009 à 21:11:27 |
Lumbermatt85 |
|
evilguinness | Je viens de recevoir la balance DX. 14g ça fait vraiment que dalle dans le double ! J'en mettais carrément plus --------------- |
younga |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour la pression, si rien ne tombe quand tu penches le porte-filtre c'est que c'est déjà bon (on doit même pouvoir le retourner sans que ça bouge, m'enfin fait gaffe les premières fois).
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 14:18:12 ![]() Au fait , perso j'ai souvent la galette qui reste coller au groupe dans ma silivia c'est normal? ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La galette collée ça m'arrive parfois aussi : dose de café trop importante, ne pas hésiter à en enlever un peu plutôt que de forcer sur le porte-filtre pour l'enclencher. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
younga | ça m'arrive aussi cette galette qui colle ou parfois et même si elle est dure et sèche (mais on parle de quoi là |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 17:04:36 ![]()
|
Picsouu Smart > Porsche. | d'ou l'interet d'une Jura Impressa |
big e | Goûté le café d'une jura ena. Résultat mauvais. J'espère que la machine n'est pas trop chère. Message édité par big e le 30-12-2009 à 02:21:10 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La EC200 se trouve encore, par exemple ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/4530 [...] ec200.html
Picsouu Smart > Porsche. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 16:43:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 16:44:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |