| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par isologue le 26-12-2009 à 16:30:09 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 16:22:53 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 16:32:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2009 à 16:39:42 |
evilguinness |
Oui je parlais bien des trucs genre chocolat-vanille et du même type qui ont (entre autres) des graisses végétales. Le café tout court, pas regardé. Mais trouver des graisses ajoutées dans les dosettes de chocolat m'a traumatisé Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 26-12-2009 à 16:35:58 --------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
evilguinness |
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les "graisses végétales" (le plus souvent de l'huile de palme) sont systématiquement utilisées dans les chocolats bas de gamme depuis que l'Union Européenne les a autorisées il y a quelques années (auparavant les fabricants devaient utiliser exclusivement du beurre de cacao pour pouvoir qualifier leurs produits de chocolats). Regarde en rayon la composition des plaquettes, c'est assez instructif de voir le nombre de chocolats qui en utilisent (ne parlons même pas des autres produits industriels qui collent de l'huile hydrogénée à tout va). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
911GT3 en roue libre | Merci pour toutes ces réponses --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
big e |
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 18:30:30 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-12-2009 à 20:10:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Picsouu Smart > Porsche. | Café Négril ( http://www.cafe negril.fr/ non spa du spam |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour à tous,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 27-12-2009 à 09:26:11 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je demandais ça parce que j'ai pas vu un commentaire positif sur les avis sur les Saeco. Mais je ne fais que commencer à chercher. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
toursin | Hello,
|
grinchoum |
evilguinness |
Je suis passé directement de la nes à la S27 de Rancilio + Santos 6A. Ca pique un peu les premiers jours où tu pleures devant une machine à remettre en état alors que tu connais rien, mais tu finis par t'y faire. Tu démontes, tu nettoies un peu, et tu finis avec le salon plein de morceaux de machine à frotter la cuve au scotch brit une goutte de sueur au coin de l'oeil
Un flush ou un backflush ? Le backflush j'aurais tendance à dire oui si tu fais comme moi à backflusher au café (mouture trop fine), pour un flush "pré-extraction", je sais pas, pas eu le souci. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 27-12-2009 à 10:39:54 --------------- |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
|
toursin |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Un moulin intégré parceque ça a l'air vachement plus simple, moins contraignant, plus compact, plus cohérent ( Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 27-12-2009 à 15:08:28 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
C'était un rancilio md80 encore plus gros que le md50, je sais pas si le moteur était aussi plus gros.
Message édité par multivitamine le 27-12-2009 à 15:46:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Euh et le Demoka avec Timer tu le trouves où, sans se déplacer jusqu'à Barcelone ? |
J'ai remis le lien ya quelques pages, et j'en ai parlé , toujours ici lors de mon acquisition. C'était le même vendeur, et il propose toujours la tuyère en métal pour éviter les désagrément de celles en plastoc. On en parle aussi sur les autres forum Fr
Message édité par multivitamine le 27-12-2009 à 16:10:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |