| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:03:56 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fir_man big up |
--------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
grinchoum |
|
evilguinness | Ah cool merci. Je prenais de "l'eau de magasin" quand j'étais chez nes (souvenirs honteux) et elle était à moins de 50 (!) mg/l. |
fir_man big up |
Après il m'a clairement dit que la briel était pas top et avait des soucis en sav donc mon choix va ce porter finalement sur un de ces deux modèles Message cité 1 fois Message édité par fir_man le 03-12-2009 à 16:52:35 --------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans ce cas prends plutôt l'Ascaso, qui a une chaudière de meilleure qualité (laiton, contre acier inox pour la Gaggia, cf page précédente où lafripe s'intéressait aussi aux machines Gaggia). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fir_man big up | Je vais voir avec madame si elle est d'accord pour prendre l'ascaso qui est plus cher que notre budget initial.
--------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 18:32:23 ![]() ![]() |
lafripe |
|
evilguinness | Y'a plein de mecs qui fantasment sur des bagnoles de course alors qu"ils conduisent leur clio comme des merdes, et on leur fait pas de réflexion |
isologue Certains l'appellent giorgio |
isologue Certains l'appellent giorgio |
younga | salut, je voulais (enfin) m'acheter une machine à café pour mon p'tit noël et comptais y investir environ 200 €. mon choix c'était porté sur une magimix 11410....puis je suis, "malheureusement tombé" Message cité 1 fois Message édité par younga le 04-12-2009 à 10:58:13 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde plus haut et page précédente, on en parlait justement : bonne machine, bien équipée (chaudière laiton, porte-filtre costaud). J'ai la même, les seuls défauts que je lui trouve sont au niveau de la finition : carcasse plastique pas très rigide, plateau repose-tasse un peu mal foutu (c'est pas génial de lui avoir donné une telle pente --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toursin | Si tu lis les derniers posts, à ce prix la il s'agit d'une bonne référence en neuf. Je crois que la chaudière est en laiton. |
toursin |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 19:07:01 ![]() Les moulin tu prend un trus style santos 6 en occaz c'est increvable resultat pro et t'en trouve a 50€ sans pbm! |
gaston10241 | t'en trouves à 50 euros certes, mais sans problème... pas forcément, non... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
morb | vous ajoutez un peu d'eau pour faire gonfler la mouture avec de faire le café ? |
evilguinness | Moulin à lame, pas bien. J'ai fait le test (Saint-Thomas inside), et ça refile une mouture qui varie du confetti à la farine, dans la même "session de broyage". A éviter. Le vieux peugeot manuel, étonnamment, fournit un résultat plutôt pas mal dans mon cas, même si pas assez fin. La mouture est grosse mais régulière, et vue la vitesse, ça risque pas de chauffer... et j'espère que tu n'es pas en appart' parce que ça fait un foutu bruit.
--------------- |
younga | ouais bon ben appart |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | les 4 M... voir p.1... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |