| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 01:26:34 ![]() ![]() |
grinchoum | Je vends ma jura Z5 si ça peut intéresser quelqu'un
|
gaston10241 | Grinchoum, tu as une autre machine ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Qu'il est taquin... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
grinchoum | Rancilio silvia+ rocky |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 15:04:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 15:04:42 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin | Bonjour,
|
evilguinness |
toursin |
|
toursin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:56:49 ![]() |
toursin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 14:10:31 ![]() Et oui mais il sera accessible et tu pourras donc en extraire la mouture. |
toursin | Ok, merci. Existe t-il des moulins de qualité pro qui ne donnent qu'une dose de mouture ? |
toursin |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 21:53:42 ![]() |
toursin |
Message édité par toursin le 24-11-2009 à 00:03:53 |
toursin |
|
morb | je peux poser mon drapal pour les cafetières italiennes ?
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-11-2009 à 06:37:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toursin |
|
gaston10241 | commence par lire la page 1 ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | viacorsica semblait dire du bien des Delonghi il y a quelques temps :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
grinchoum | En auto je te conseille saeco ou jura. Très fiable malgré les dires des puristes de machines manuelles... |
gaston10241 | T'aurais pas une jura à vendre, toi, par hasard... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
shivanizog | Je ne suis pas un expert mais je sais quand même qu'une toute auto me coutera beaucoup moins qu'une nespresso (33 centimes € la dosette)...... |
doum Mentalita nissarda | Oui mais a 500€ la machine faut quand meme un certain nombre de café/année pour rembourser la diff
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |