| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 11:42:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:42:05 ![]() ![]() |
toursin |
|
Carlin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 16:28:09 ![]() Garantie 3 ans, pas de plastique dans les éléments mécaniques et hydrauliques à part les tubes et boutons. |
toursin |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | Ben une lady voyons !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 20:01:30 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Ressort sous la douchette bien en place --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
toursin |
gaston10241 | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq= --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toursin |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah bon ? Je croyais que c'était une chaudière d'assez bonne qualité ? Tu peux développer, s'il-te-plait ? Message édité par fdaniel le 21-11-2009 à 12:54:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben c'est exactement ce que j'ai dit --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, OK, je parle à un répondeur téléphonique, j'avais pas fait gaffe. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | sympa la trémie
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 15:39:49 ![]()
|
Phive Raaah Lovely | Hello, J'ai une Saeco talea ring que je souhaite détartrer.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gaston10241 | détartrant melita en grande surface --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le détartrant en question contient-il autre chose que de l'acide citrique ? Si ça n'est pas le cas on peut acheter du détartrant liquide d'une marque de distributeur, ça sera la même composition. Ou acheter de l'acide citrique en poudre dans n'importe quelle pharmacie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tomcat8390 BF1 | Je ne bois pas de cafe (j'espere pas etre hs) mais que conseillerez vous comme machine apte a faire tout ce qui a base de chocolat,cappucino ....?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 18:34:35 ![]() |
tomcat8390 BF1 |
Oui j'ai vu ca Edit;je vais quand meme leur poser la question.Je cherche un truc qui m'oblige pas a mettre la casserole sur le feu quand je vais boire un truc chaud rapide. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 21-11-2009 à 19:40:36 --------------- Molette si t pas jouasse. |
gaston10241 |
tomcat8390 BF1 | Thx gaston
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 01:26:34 ![]() L'acide citrique, tu en avales bien plus avec ce que tu manges et avales au quotidien qu'en détartrant ta machine avec (E330) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |