| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 22:06:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 22:08:48 ![]() Oui mais ça va pas rester longtemps |
gaston10241 | Dommage, j'aime bien ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 22:44:49 ![]()
|
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 23:20:50 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Exactement, c'est ce que je fais après avoir préparé mes cafés, refaire couler un peu d'eau permet de nettoyer rapidement. De temps en temps il est aussi bon de démonter le diffuseur pour le nettoyer, sur l'Ascaso il y a juste une vis cruciforme à enlever. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 08:24:52 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Nouvel essai ce midi, avec le moulin cette fois : le café passe en 15sec...réglage à revoir ! Par contre la crème est plutôt bien présente. Quand je mouds le café, des petits blocs se forment, le café n'est pas tout à fait "fluide". Dois je m'en inquiéter pour la suite ? Par contre, ces boulets de la Poste n'ont même pas sonnés chez moi pour m'amener le colis avec le filtre 1T... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 16-10-2009 à 14:02:17 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cairn-ivore |
Ok Merci. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 16-10-2009 à 15:29:32 |
CafeRapido | jb084 tu as quel moulin?
|
cairn-ivore | Le Grinta |
sourix |
|
gaarath | hâte de voir à quoi elle ressemble et surtout son prix ! |
doum Mentalita nissarda |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 15:06:27 ![]() La tôlerie inox, ça peut se vernir pour faciliter l'entretien, non ?
|
cairn-ivore | En parlant d'Oscar Quelques questions : j'ai reçu le fitre 1T La Marzocco, et je n'arrive pas à l'utiliser : lorsque j'essaie de faire un café, rien ne ressort : après vérification, le café se "bloque" dans le bas du filtre, en devant très dur, sans laisser passer le filtrat ! Lors de mon premier café avec ce filtre, la galette était encore très humide (avec des traces de chanelling me semble t'il), tout comme avec l'autre filtre... Merci de votre aide ! Edit : Pour ne pas vous embéter sur ce topic unique, j'ai créé un topic sur expressocultureforum.net (http://expresso.cultureforum.net/les-machines-grand-public-f4/besoin-d-aide-pour-debuter-avec-une-oscar-t2642.htm#29872) Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 17-10-2009 à 16:57:15 |
lafripe |
|
lafripe |
|
lafripe |
|
evilguinness | Question : faire tremper une résistance dans un bain de vinaigre à disons 10%, c'est : Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 17-10-2009 à 18:54:02 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 22:00:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 22:01:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |