| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 22:17:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 23:07:41 ![]() Mais non, la valve trois voies c'est : 1 ----| Avec : Là je parlais des raccords en T avec filetage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 23:08:07 |
CafeRapido | Ca alors, j'avais jamais vu de coude sur le groupe Oô (oui parce qu'il s'agit de coude et non pas de T |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 02:19:41 ![]() Sinon rien à voir, mais qui ira assister au WBC France à Paris ce WE ?
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 02:19:41 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-10-2009 à 10:08:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-10-2009 à 14:41:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.youtube.com/watch?v=Vrl [...] _embedded# par exemple --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Quand j'pense que j'ai tiré un café de la machine qui me sortait une eau normalement "plate" de couleur noire.... L'acide, c'est pas écolo, mais c'est efficace... |
multivitamine Marchande avec cela. |
C'est cette valve qui fait qu'un café moulu trop fin, ne coule pas en tasse, ce qui donne un indice précieux dans ses réglages moulins. Le fait de mettre un filtre aveugle, fait donc monter la pression à 10 bars, puisque tu a l'OPV, l'eau repart dans le réservoir,, avant même d'atteindre la chaudière. L'OPV sert aussi donc à préserver la pompe qui fournis en général 15 bar max, éviter de faire des café à 15 bar aussi
Message édité par multivitamine le 14-10-2009 à 22:50:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 08:24:55 ![]() |
lafripe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 09:11:09 ![]() Le Pullycaf ne va que du filtre à la bassinelle en passant par l'EV3, à aucun moment il ne rentre dans la chaudière ou l'OPV. |
lafripe |
|
gaston10241 | vérifie les ailettes quand même --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lafripe |
|
lafripe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:36:31 ![]() |
cairn-ivore |
doum Mentalita nissarda |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 15:15:20 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
lafripe |
|
sourix |
|
cairn-ivore | Bn, elle est installée, reste plus qu'à la faire marcher. Ce sera surement pour ce WE, parce que bon, va falloir prendre du temps |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 21:25:00 ![]() moi j'ai fout un joint en bout de filetage du PF et comme ça le bec se met pile en place comme je veux |
gaston10241 | C'est ta tronche sur l'avatar ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |