| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 19:51:46 ![]() ![]() |
gaston10241 | encore qu'on arrive à trouver des prix qui dépassent pas trop ton budget :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Oh ben une "vraie machine à café de bar", y'en a pas pour très cher, crois-moi.... enfin crois Gaston, qui m'en a dégotté une à à peine plus cher qu'un kit complet nespresso |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 21:33:21 ![]() Je peux témoigner aussi en ce qui concerne le prix des machines et moulins d'occasion |
gaston10241 | t'as intérêt à la récupérer hein ta machine evilguinness ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 21:39:55 ![]() Laquelle ? |
gaston10241 | R...7 (tu trouveras ce qui manque ?) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaarath | Une nouveauté ? en tout cas, c'est marrant, j'aimerai bien goûter :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:32:14 ![]() ![]() |
sourix |
|
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 03:08:41 ![]()
|
gaarath | ah oui c'est vrai que j'avais vu un truc bizarre la-bas, que je ne connaissais pas |
gaston10241 | http://www.leboncoin.fr/vi/71067988.htm?ca=8_s
sourix |
|
gaston10241 | C'est celle ci Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-10-2009 à 08:39:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
gaston10241 | Isologue : c'est la première fois que je remarque ta signature... T'es imprimeur ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 09:34:55 ![]() Les Chromex à fuir sont de ce genre là : Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 09:35:12 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cybercap Ours véritable | un conseil de vendeur de café (torréfacteur correct) et de variété sur strasbourg ? --------------- Site Photo |
sourix |
Merci pour les liens mais peut etre qu une balance sert a rien, tous le monde ici pese les grains ou a force on voit a peu pres combien il faut moudre ? Le santos a un creux qui represente environ 7g c est ca ?
Yep je me souviens de ton retour sur cet ensemble c est ce qui m a en parti aide a me décider, je voulais un ensemble neuf avec un design sympa, chaudière et pf en laiton obligatoire et un moulin reconnu Edit: j ai achete en plus du malabar d inde AA sur quelles positions regles tu le moulin ? Message cité 1 fois Message édité par sourix le 07-10-2009 à 12:01:34 |
doum Mentalita nissarda |
doum Mentalita nissarda |
j'ai pas encore abordé le sujet de mon coté Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-10-2009 à 13:33:28 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
gaston10241 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-10-2009 à 13:46:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
doum Mentalita nissarda | si y'a un fil je suis tombé dessus l'autre jour Il semble qu'en Italie la torrefaction soit souvent plus poussé, ce qui expliquerait ton ressenti c'est justement la relative simplicité de la machine pour obtenir d'excellent résultat qui m'interesse, par rapport a d'autres modeles plus complexe a maitriser. Ainsi que la possibilité de faire plusieurs cafés/capuccino d'affilé. Mais c'est pas donné Message cité 2 fois Message édité par doum le 07-10-2009 à 14:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:20:58 ![]()
|
cybercap Ours véritable | gaston : ouais ça passe niquel au bottomless, j'ai remis le filtre une tasse dedans et le tassage circulaire m'a beaucoup aidé, c'est plus spritzie du tout, ça fait un beau filé crémeux au centre --------------- Site Photo |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 15:02:26 ![]() Pour quel groupe? Photale |
doum Mentalita nissarda | C'est quoi l'interet d'un PF bottomless |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 15:32:15 ![]() Vérifier que ta mouture est bien répartie et tassée dans le filtre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |