| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
viacorsica | Reprise du message précédent :
--------------- "je veux voir mon avocat" |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:43:16 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 14:29:44 ![]()
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
viacorsica |
gaston10241 | Tu rechromes carrément !
viacorsica |
gaston10241 | alors tu t'y prends comment pour le chromage ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
viacorsica |
env 150 € si je la ramène a la maison chromes piqués, ca risque de coincer niveau waf (ça c est l excuse, quoi que... quoi que...) avec les femmes Corses, faut y aller en souplesse!! Message cité 1 fois Message édité par viacorsica le 15-09-2009 à 23:05:40 --------------- "je veux voir mon avocat" |
gaston10241 | enfin, ça sale sacrément la facture finale !
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 23:26:06 ![]() ![]() |
therion3 |
Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 18-09-2009 à 07:46:04 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gaston10241 |
viacorsica |
ny152 |
|
gaston10241 |
viacorsica |
gaston10241 | ok, c'est bon, compris (et pour la réponse, c'est oui --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-09-2009 à 16:41:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cairn-ivore | Ok, j'avais un doute là-dessus. Merci Message édité par cairn-ivore le 16-09-2009 à 16:43:00 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A noter que les Oscar sont désormais proposées au même prix (570 €) chez Meo : http://www.meo.fr/boutique/produit.asp?produit_id=354 , mais les lots d'Elektros restent intéressants si tu veux prendre un moulin en même temps. Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 17-09-2009 à 00:33:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ny152 |
|
gaston10241 | http://www.leboncoin.fr/vi/67608742.htm?ca=8_s
evilguinness | Il dit pas qu'il marche.... |
big e | Mais on sait qu'il n'a jamais servi. |
gaston10241 | Euh... malgré tout on a quand même répondu à la majorité de tes questions sur l'autre fil ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lafripe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 19:41:02 ![]() Pour jouer à Rodolphe |
gaston10241 |
mr oizo bis Don't feed the troll | moins d'1 an avec l'oscar |
cairn-ivore |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gaston10241 | Tiens, sinon, régulièrement, le midi, après mon espresso, ma belle me demande un cappuccino.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-09-2009 à 14:14:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:46:36 ![]() Pour avoir plus de vapeur avec la Pavoni tu peux ruser en shuttant le pressostat le temps d'avoir assez de pression, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |