| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 20:54:01 ![]() ![]() |
big e |
nico1375 | Si ça tente quelqu'un j'ai une Astoria 1 groupe hydraulique (pas de "brrrrrr" quand le café coule), à raccorder à une arrivée d'eau.
--------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
big e | Le pire c'est que tu le penses vraiment. |
trajan Pas de déclaration ! | En quoi elles sont ? Non t sérieux ? C'est de la porcelaine et elle est épaisse. Elles sont pour moi, parfaite dans leur forme et leur contenance pour l'expresso.
Message édité par trajan le 14-06-2009 à 22:40:30 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 22:45:51 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Elles sont aussi épaisses que des classiques de bistro, j'en ai également. Je ne vais pas te dire d'aller prendre un café dans un café illy pour voir ce que ça donne quand même ?
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 14-06-2009 à 22:55:40 |
big e | Moi j'aime bien ce genre de formes
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
smiley0041 |
|
big e |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Hfr, tu m'étonneras toujours .. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 13:54:59 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 |
gaston10241 | |
gaarath | Joli mais c'est vraiment vieux pour le coup |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
gaston10241 | spa la mienne !
|
gaston10241 | Houlà, moi aussi, il faut que je m'éduque le palais... (même si mon métier m'y oblige déjà pas mal), mais je pouvais pas passer à côté de l'occase, donc je fais tout à la fois... |
big e |
gaston10241 | il a pas vraiment bien continué non plus d'ailleurs... |
sourix |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
huit | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |