| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 18:19:38 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
ilium Candeur et décadence | Okay, ce sont donc des mélanges et on en connait plus ou moins l'origine mais pas le cru. Inutile de balancer toute la gamme mais qu'en est-il du 2005 vanté par Mayence? |
DDT Few understand |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 11:11:18 ![]() ![]() |
Oberon_lyon |
|
smiley0041 |
|
Oberon_lyon |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 14-06-2005 à 23:23:51 |
Dereckson | Toi qui n'aime pas le marketing, tu vas être servi.
Message édité par Dereckson le 14-06-2005 à 01:18:14 --------------- Celui qui veut apprendre à régner sur le monde doit d'abord apprendre à régner sur lui-même. (Johannes Linnankoski). |
La Tenaille |
|
Jip26 |
|
DDT Few understand |
Tu oublies que ça rapporte des millions aux entreprises respectives, qu'en cherchant il y a des alternatives aussi simples d'utilisation, et que ça engendre des fanatiques.
|
radioactif Mighty mighty man | JE ne parle pas d'argent |
smiley0041 |
|
DDT Few understand |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 14-06-2005 à 20:09:08 |
radioactif Mighty mighty man | Euh, sais-tu lire ? Je n'ai jamais dit que c'était le meilleur café. |
smiley0041 | Et l'iPod est très loin d'être le nec plus ultra du baladeur. |
radioactif Mighty mighty man | En parlant de l'aveuglement des iPodistes et avec de l'ironie, ça passe, mais bon Jip26, je ne fais pas partie de ceux-là. |
DDT Few understand |
|
Message édité par ilium le 14-06-2005 à 23:05:09 |
Message édité par ilium le 14-06-2005 à 23:27:29 |
Jip26 | Vous ne commencez pas à fatiguer avec vos agressivités latentes ?
|
Jip26 | À mon avis c'est à toi de découvrir le sens des mots : va voir le mot LATENT !!!
|
PatBasi | La pénibilité (beurk ce mot sonne horriblement) de certains posts est quant à elle bien moins latente --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
gaarath | lol voila un bon résumé de 21pages --------------- Saeco Incanto Rondo SBS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |