| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 07:42:29 ![]() ![]() |
Lautho |
|
moustacko |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toursin | Bonjour la family,
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
toursin | Non, du fait que ça "explose" au début. Quand je mets le PF , ça coule très vite au début et après tout lentement. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu dois avoir un peu d'air au début puis l'écoulement se stabilise. Quand tu parles avec PF c'est PF vide ou avec café ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 20-02-2026 à 12:12:35 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
toursin |
Avec café.
Message édité par toursin le 20-02-2026 à 12:45:20 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 12:36:11 ![]() ![]() |
toursin | Pendant le préchauffage de la machine => https://streamable.com/bz00jy
|
frandon Citation personnelle associée |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
toursin |
Lautho | Oui ton joint de groupe est mort, ça se voit à sa gueule sur l'image + à la vidéo il y a du café qui coule le long de l'extérieur du PF vers le bec
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 20-02-2026 à 21:13:01 |
toursin |
oui oui, là j'ai démonté pour la photo |
toursin |
Lautho | Chez Elektros, le boss Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 20-02-2026 à 22:26:41 |
Yoh07 |
Beaucoup de corps et puissant, "goût robusta" plus marqué que l'Amabile, il fait moins complexe. Je préfère les autres de la gamme (Mexico Plus, Ama ile, Moana, Harem) mais Cremador ça reste un Passalacqua donc mieux que la plupart des autres napolitains (Toraldo, Kimbo,...) a prix équivalent (il est pas cher Cremador) |
frandon Citation personnelle associée | Pas pour moi donc --------------- Cdlt, |
toursin |
frandon Citation personnelle associée | Joint de groupe de ma Bezz changé au bout de 5 ou 6 ans --------------- Cdlt, |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |