| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 15:33:48 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bushido3 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 28-01-2026 à 19:46:03 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jimmie Dimmick |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bah non, la French press on moud moins fin que le V60 justement Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-01-2026 à 18:46:06 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 29-01-2026 à 19:10:44 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jimmie Dimmick | Pour la taille de mouture en méthode douce |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 22:54:22 ![]() ![]() |
Kenshineuh | J'ai tjs pensé que V60 et Chemex c’était la même chose tiens. Même forme et quasi les mêmes filtres. Ptite reco pour Jimmie, je prends le café Doi Chang, Songkran (Thaïlande) en ce moment chez couleur café, je le trouve grave bon. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-01-2026 à 23:01:44 |
Jimmie Dimmick |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duriangris | Hors sujet mais Saint Hoffman recommande plutot de faire la French press un poil plus gros que le V60, voire meme au meme niveau. |
wade Mendiant de reconnaissance | Et un mélange italien noir charbon t'as même pas besoin de le moudre, tu le regardes juste, tu lui dis "oui monsieur" et tu pars en courant vers les chiottes |
bouhi93 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | LAMBORGHINI comme même, tu dois aller aux chiottes hyper vite avec --------------- Cdlt, |
Lautho |
|
Lautho |
|
ours02 |
Message édité par ours02 le 30-01-2026 à 14:46:57 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
totten15 | Je sais que c'est un peu hors topic, mais si vous deviez conseiller une machine espresso pressurisée vous auriez quel modèle en tête ? |
babylone83 Corse :o | Aucune |
wade Mendiant de reconnaissance | Qu'entends-tu par pressurisée déjà ? Garde en tête que c'est juste une béquille pour obtenir quelque chose de buvable avec une mouture pas adaptée/pas fraîche mais que ça ne fera vraiment pas de miracle Bref, précise un peu ta demande, tes objectifs, ton budget Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-01-2026 à 23:26:13 |
Schezario Vote for Chaton | Quand j'étais étudiant j'avais ça https://share.google/9fmlSG6CxdQqNCCl6 très pratique, mes beaux-frères ont la Delonghi Dedica https://share.google/RLi5JXTBd6WX7mOdB et en sont contents. |
totten15 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Mon frère m'en avait ramené de Lille, avec aussi un sachet de Tropikawa
|
totten15 |
|
|
totten15 | Ah oui, le PF+filtre qui coute la moitié du prix de la machine |
Ryan Foupoudav |
Sinon mon oscar est repartie dans son cycle de fuite vapeur (cycle parce que le souci apparaît tous les x temps, pour disparaître comme par magie par la suite). --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Proov Art & Science | le "ça passe crème" de Muda, j'avais pas trouvé ça fou perso, assez basique, bien équilibré ceci dit. C'était y'a longtemps, du coup j'ai jamais recommandé chez lui |
Jimmie Dimmick |
wade Mendiant de reconnaissance | Je préfère le tropikawa chez Muda
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |