| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
L'OPV sur ma lelit est tout plein de calcaire après vérification. Je pense que le démontage et nettoyage s'impose. |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 09:12:11 ![]() ![]() |
skaine | c'est quoi les moulins du moment ? bien envie de changer le mien.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
skaine |
ouai c'est celui que j'ai. apres c'est pas un moulin a 700 euros aussi. apres en prix je suis pas fermé, donc a voir les moulins haut de gamme. j'en avais vu en coffee et lorsque j'avais fais une formation chez maxicoffee , ultra silencieux et tellement rapide , mais j'ai zappé les noms. Message édité par skaine le 24-10-2025 à 14:00:22 |
skaine |
Lautho | Oui téflon c'est bon |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 20:41:04 ![]() ![]() |
brew_ | Punaise ça + Ali ça cumule sec |
Jimmie Dimmick |
babylone83 Corse :o | Chocolaté et acide ? Généralement les cafés ' gourmands ' sont pas trop dans l'acidité. Je vois pas bien ce que ca peut donner en bouche. |
Lautho | Fallait bien ajouter un mot pour pas juste recopier ce qui est marqué sur le paquet |
Jimmie Dimmick |
Message cité 2 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 25-10-2025 à 13:52:05 |
Le_mike le temps est la clef de tout | Je sais ce que je vais prendre en prochaine commande
|
xbala |
|
Proov Art & Science | tin je débarque, je viens de tomber sur le Mazzer Philos, je pensais que ça venait de sortir… je regarde un peu, en fait non il est sorti y'a au moins 1 an 1/2 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Jimmie Dimmick |
|
babylone83 Corse :o |
J'ai du mal à le concevoir, mais ok faudrait que je test. Sinon j'suis à Madrid en ce moment. Pas mal de spécialty coffe un peu toujours dans le même esprit de vendre des lattes et autre flat white des gateaux et avec la même déco un peu partout. Mais j'suis tombé sur 2 qui étaient pas mal au niveau goût. Bien light comme j'aime. |
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 26-10-2025 à 01:34:33 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lautho |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
djbennyj Ivre au chai | Ouais donc intervention inutile --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je viens de nettoyer mon moulin niche, pas fait depuis des années... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nasdak |
|
gsans Slow food... slow.... | Nous possesseurs de Cafelat Robot auront toujours un temps d'avance sur la technologie --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |