| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 20:56:32 ![]() ![]() |
Yupa | Je demande au cas où : il y a des gens ici qui ont installé un pid sur Rancilio Audrey ou Silvia de type Gaggiuino, Ito/Leva! ou Gaggimate ? Le but serait de masquer au maximum le pid et les ajouts, à l'exception d'un écran de contrôle, ou de le piloter à distance via pc ou smartphone/tablette. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 29-09-2025 à 09:52:59 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Lautho | Sur le forum home barista tu auras énormément d'infos à ce sujet Message édité par Lautho le 29-09-2025 à 17:14:09 |
nasdak |
Message édité par nasdak le 30-09-2025 à 16:08:11 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bah Gaggiuino ça me semble quand même déjà bien évolué, allant jusqu’à nécessiter un STM32 pour tourner --------------- www.novemberguitars.com |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 30-09-2025 à 20:39:00 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 01-10-2025 à 11:36:04 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pareil, je n'ai même jamais commandé chez d'autres...je lui ai même acheté mon Oscar --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 11:46:34 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Respect là --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ils ont un minimum de commande pour éviter les fdp ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
C'est con tu peux pas commander |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, il a pas compris que tu le traitais de fils de pute, bigre |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | Gratos avec 6 paquets en février --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick | 1.25kg, 5 paquets en Mondial Relay |
brew_ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Proov Art & Science |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 02-10-2025 à 11:04:38 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Jimmie Dimmick |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science | beurre salé sur le pain plz |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Jadis il proposait le One Blend que je prenais d’ailleurs --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Oui, il a fait ça pendant un temps, mais il n'a pas renouvelé l'expérimentation. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ours02 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
|
skaine |
Message cité 4 fois Message édité par skaine le 08-10-2025 à 10:46:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |