| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : Quelqu'un aurait le lien du tutoriel pour l'installation d'un PID sur la Sivia ? L'équipement a lâché et je dois régler le nouveau. Merci |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 18:15:24 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Trotamundos | Merci, trouvé : http://hroche.free.fr/guest/DemontageSilvia.pdf
|
wade Mendiant de reconnaissance | Nan nan, on parlait de machines à thermoblock sur la page précédente |
ilium Candeur et décadence | Les 2 machines indiquées ont des résultats un ton en dessous ce qui te contredit au moins partiellement. |
brew_ | Pour avoir tester pas mal de machines, la différence n'est pas si flagrante que ça |
nasdak |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-10-2025 à 14:58:24 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 15:14:52 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
|
Trotamundos | Whoa, le monde va vite |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
ilium Candeur et décadence |
|
brew_ |
Lautho | C'est quoi la pompe de ta machine d'ailleurs brew ?
|
Lautho | Si jamais tu démontes (et qu'il y a la place), je te conseille d'ajouter un Quickmill pulsor à la pompe |
wade Mendiant de reconnaissance | Je connaissais pas, c'est aussi impressionnant que dans cette vidéo ? Message édité par wade le 23-10-2025 à 14:10:36 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lautho | Tel quel non, pas la place
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah, à vie tant que le dit réseau social existe |
falaenthor Long Long Man | Faire des recherche sur des posts Twitter/Insta d'il y a 5-6 ans ? Mouais. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 23-10-2025 à 21:23:06 |
Lautho |
|
|
Xeonlolz |
Je l'ai changé c'est bon. Par contre j'ai toujours une pression trop haute ... L'OPV peut se dérégler toute seule ? J'ai fais un test avec le filtre aveugle et je monte à 16 bars et plus. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 23-10-2025 à 21:32:28 |
|
Lautho |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Justement, l'OPV fait en sorte que la pression ne dépasse pas la consigne (en rejetant de l'eau) |
Lautho | Ah ba oui je suis con |
brew_ |
|
ilium Candeur et décadence | En fait, on est presque d'accord.
Message édité par ilium le 24-10-2025 à 09:37:54 |
Xeonlolz |
L'OPV sur ma lelit est tout plein de calcaire après vérification. Je pense que le démontage et nettoyage s'impose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |