| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 18:21:31 ![]() ![]() |
WonderfulDays |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
WonderfulDays | L'as bu trop de café ta marionnette ^^ --------------- |
trajan Pas de déclaration ! |
|
struddel Savez vous planter les choux ? |
Message édité par trajan le 01-06-2009 à 18:55:06 |
struddel Savez vous planter les choux ? | Fallait bien que je me différencie du gâteau |
WonderfulDays |
--------------- |
trajan Pas de déclaration ! | Bon sinon y a pas des pros des full auto ? Je pense de plus en plus à en acheter une pour le boulot (on va tous se cotiser, donc entre 250 et 350 ce serait le max). J'ai vu une saeco odea GO (275€) chez cdiscount ou une odea giro(325€). Jura est trop chère pour notre bourse. Merci d'ailleurs à gaston pour l'idée. |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 19:15:26 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-06-2009 à 19:39:59 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-06-2009 à 20:05:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par fdaniel le 01-06-2009 à 20:04:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par fdaniel le 01-06-2009 à 20:18:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
multivitamine Marchande avec cela. | Je viens de survoler http://expresso.cultureforum.net/ je suis certain de l'avoir lu.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | ça va finir que vous allez tous les deux quitter le topic. Vous nous l'avez déjà fait, hein, alors pour éviter de perdre du temps, on arrête là et on campe sur ses positions. |
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 01-06-2009 à 20:36:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-06-2009 à 20:41:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Et puis faut finir la partie guide d'achat Message édité par multivitamine le 01-06-2009 à 20:45:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
J'ai démonté mon demoka pour inspection générale et nettoyage c'est tout simple dedans et tres simple à démonter. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-06-2009 à 20:44:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par trajan le 01-06-2009 à 20:48:49 |
Message édité par fdaniel le 01-06-2009 à 20:57:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
multivitamine Marchande avec cela. | 10 doses 15€ et c'est du pully http://www.mon-cafe.fr/puly-grind- [...] p-502.html
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-06-2009 à 21:10:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |