| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 20:25:09 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PsyOps |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a une marque qui a réussi à s'appeler SWORKS sans prendre de procès de la part de Specialized ? |
Xeonlolz | Question de néophyte. C'est quoi ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Visiblement un écosystème de produits permettant de faire des extractions avec des filtres de 49mm |
PsyOps | Faut croire « sworksdesign »
Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 22-03-2025 à 13:08:20 |
babylone83 Corse :o |
PsyOps |
|
nasdak |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 14:53:35 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je doute de l'utilité.... Surtout a ce prix.... Mais bon --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je n'étais pas prêt. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi | Que ça fera pas le tri des gens irrationnels pour autant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babylone83 Corse :o |
Déjà qu'on a les auto/methode douce d'un côté et nous de l'autre. On va pas encore scinder le truc. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PsyOps |
|
PsyOps |
|
Batou |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ymot |
|
aleholi | 49 vs 58 mm : mes shots étaient plus réguliers, moins de ratés véritables avec une Flair Signature qu'avec le Robot.
--------------- monocycle.info |
gsans Slow food... slow.... |
Comment vous faites pour rater des shots avec la Robot ? Du café frais, le bon réglage avec le moulin, et c'est parti. C'est d'une régularité implacable cette machine --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jimmie Dimmick | Je vote pour un maintien du topic tel quel. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 22-03-2025 à 18:34:30 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gsans Slow food... slow.... |
Bon pour l'instant j'ai pas ce pb de joint alors... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PsyOps |
PsyOps |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Xeonlolz |
|
djbennyj Ivre au chai |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
b0wh |
Et puis on est déjà pas bien nombreux ici alors si en plus on scinde |
brew_ | Mais oui, restons ensemble, même pour moi qui ne bois que du filtre c’est un plaisir de vous lire ! (Bon, par contre, la Giorgio méthode on est d’accord que c’est claqué au sol |
Lautho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |