| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 17:46:48 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
En effet l'amertume c'est pas mon truc, plutôt café doux pour le moment. Ils sont en effet des coffrets découverte aussi, pourquoi pas tenter. Message édité par Kenshineuh le 08-03-2025 à 18:24:20 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 08-03-2025 à 18:31:06 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Kenshineuh | En rupture, mais je garde la réf. |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 08-03-2025 à 19:27:50 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
brew_ |
|
Tupac96 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
moustacko |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 09:36:17 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Parfaitement exacte, mais seulement en partie |
babylone83 Corse :o | Ouais pareil quand tu dis à ta femme que tu l'as pas trompé, c'est parfaitement exact mais seulement en partie |
wade Mendiant de reconnaissance | Dernière vidéo de Lance avec la comparaison un peu WTF de prime abord entre une Delonghi de base à 100 balles et une LM Linea Micra : https://www.youtube.com/watch?v=-rxnJRrHcjw
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
tombig Il est où mon avion? | C'est comme se faire baiser mais seulement en partie |
Tupac96 | Niche zero commandé, hate de le recevoir..
|
tombig Il est où mon avion? | Finalement pris en noir... Les taxes ont dû être payées pendant l'acheminement par DHL, lors de l'arrivée en France. En tous ça a mis 3 jours je crois, très rapide |
Tupac96 | Je l'ai aussi pris en noir après avoir longuement hésité car le blanc il est magnifique aussi mais avec le Thermomix tm7 noir il irai parfaitement |
Jimmie Dimmick | Pour qui cherche un bon moulin c’est une bonne affaire je trouve |
true-wiwi | A 300 balles heureusement putain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wade Mendiant de reconnaissance | Plait-il ? |
gsans Slow food... slow.... | Du Blend pour la Robot, j'ai jamais testé ce Torréfacteur. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 13-03-2025 à 20:34:13 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FRandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
Kenshineuh | J’ai testé deux blend de meilleur ouvrier de France « Anne carron ». J’ai trouvé ça degueu les deux fois. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jimmie Dimmick |
|
ours02 | https://www.leboncoin.fr/vi/2952197 [...] r=ES-3999-[MYSRCH]
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lautho |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
joost6 de Nazareth |
wade Mendiant de reconnaissance | Non |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 15-03-2025 à 18:20:25 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Un expresso pas un café |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |