| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 06:55:18 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 20-12-2024 à 08:00:29 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Quelle est donc cette maladie ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | La cuivré rongé et le pressostat de merde de mémoire
--------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je viens de regarder par curiosité mes factures Celtik
Message édité par MossieurPropre le 20-12-2024 à 10:58:52 --------------- www.novemberguitars.com |
frandon Citation personnelle associée | J'ai fait une commande pfaff hier
--------------- Cdlt, |
titouns |
|
falaenthor Long Long Man |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 14:03:48 ![]() ![]() |
moustacko | On peut dire que le setup a la grinta ! |
titouns |
|
Ryan Foupoudav |
Tiens par curiosité, une fois la machine chaude, tu flush pour faire baisser la température avant de tirer les shoot ? J'ai découvert que mes jus étaient plus goûtu avec l'oscar en arrêtant le flush avant la disparition des bulles de vapeur --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Kodama35 | Si jamais ça peut intéresser quelqu'un Je suis passé à une Flair 58+ + Mazzer Philos (il faut savoir se faire plaisir (je suis sur Rennes ; c'est toujours plus sympa de pouvoir vendre et acheter en mains propres) Message cité 2 fois Message édité par Kodama35 le 21-12-2024 à 10:26:45 |
titouns |
|
moustacko |
|
Jimmie Dimmick |
|
asters | Une Rancilio silvia ici avec PID suite à l'achat d'une ECM: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27176624 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
PsyOps |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
brew_ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Non puis concernant Celtik / Pfaff, faut bien absorber ta prime de départ
--------------- www.novemberguitars.com |
k-nar Laqué. | Pareil 72€ pour 2 kg chez Castaldi le café devient un produit de luxe --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
brew_ |
|
PsyOps |
wade Mendiant de reconnaissance | Toujours très chouette Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-12-2024 à 11:17:39 |
frandon Citation personnelle associée | 2 paquets d’un torréfacteur MOF
--------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 25-12-2024 à 12:36:54 --------------- www.novemberguitars.com |
PsyOps |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 1 an après, je commence enfin à avoir une bonne texture de lait pour du latte art.
Message édité par MossieurPropre le 25-12-2024 à 14:28:33 --------------- www.novemberguitars.com |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso j'ai eu un beau gesha de chez Muda |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |