| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 15:36:17 ![]() ![]() |
Bushido3 | J'utilise l'eau du robinet et je fait un détartrage tout les 6 mois en gros. |
frandon Citation personnelle associée | Je vais faire ça durant les vacances de Noël histoire de meubler un peu
--------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Tiens, moi c'était il y a 2 semaines |
babylone83 Corse :o |
Si j'ai besoin de rien. Je n'hésiterais pas à te solliciter |
gsans Slow food... slow.... | Faut que je detartre ma Robot....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-12-2024 à 19:33:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
reynholm | Merci pour les réponses, en fait j'avais pas vu que la machine était livré avec une cartouche filtrante, je pensais que ça se rajoutais à l'arrache mais ça a l'air bien prévu donc je vais commencer comme ça.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 11:37:22 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Très très bon Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-12-2024 à 13:52:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 14-12-2024 à 14:06:38 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
phenixx4 | Hello,
|
PsyOps |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 15-12-2024 à 11:57:39 --------------- rm -rf internet/ |
Batou |
|
ymot |
Message cité 1 fois Message édité par ymot le 15-12-2024 à 13:36:31 |
gsans Slow food... slow.... |
Non c'est vraiment très sympas, torréfaction vraiment pas poussée, mais qui reste sur de l'espresso, avec la Robot c'est parfait, aucune acidité. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jimmie Dimmick |
|
frandon Citation personnelle associée |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 15-12-2024 à 21:25:14 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ilium Candeur et décadence |
|
phenixx4 | Merci pour vos précisions, je pensais qu'à vide l'eau coulait sur toute la surface
|
morgani | Hello
Il y a quoi comme machine sympa en ce moment pour un budget raisonnable sachant que je ne vois qu'un double ou deux par jour. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Jimmie Dimmick |
|
b0wh | Clairement la prochaine je prends une Robot |
ilium Candeur et décadence | Un plan sans accroc. |
morgani |
Par contre les tarifs --------------- -=Mon topic ventes=- |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
falaenthor Long Long Man | Ca fait partie des trucs qui m'ont empêché jusqu'alors de remplacer mon Oscar qui fête tranquillement ses 13 ans d'utilisation. Remplacement d'un pressostat il y a 3-4 ans, je n'ai rien fait d'autre dessus. Je crois bien l'avoir achetée neuve avec un Grinta autour de 700€ à l'époque.
L'entretien d'une machine c'est que dalle. Au pire du pire tu fais ça une fois l'an si ton eau est super calcaire mais sinon c'est sans histoire. Message édité par falaenthor le 19-12-2024 à 17:23:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |