| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : Visiblement c'est les meules qui étaient merdiques |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 09:01:49 ![]() ![]() |
moustacko | T'as essayé de nettoyer par le bas justement ? |
frandon Citation personnelle associée | Je mettrais la molette de réglage sur la mouture la plus grosse avec du grain ou du riz pour tout chasser --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
olympiades |
|
olympiades |
|
olympiades | Pour info, je n'utilise cette machine et donc ce moulin que depuis quelques semaines... Est-ce que c'est le fait d'avoir remoulu du café déjà moulu qui a pu tout faire déconner ? |
el_Bah |
Message édité par el_Bah le 19-10-2024 à 07:19:04 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 19-10-2024 à 08:44:58 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 13:43:37 ![]() ![]() |
flashlinker |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Mais tu est partout toi --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
flashlinker |
Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 23-10-2024 à 07:13:52 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
aleholi | Bon, après des mois de tergiversation, j'ai acheté un 1Zpresso JMax d'occasion.
--------------- monocycle.info |
aleholi |
On m'avait prêté un niche, j'étais fan --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Attend encore d'autre avis je dirais, je suis pas a la page et j'ai pas testé grand chose dans le domaine --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Jimmie Dimmick |
|
aleholi |
|
Jimmie Dimmick |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
PsyOps |
ilium Candeur et décadence | En remontant le levier ce qui est nécessaire pour démonter, tu peux assez facilement remonter la galette et de manière inégale. C'est probablement ça.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-10-2024 à 19:25:46 |
djbennyj Ivre au chai | Le tamper fourni est un peu nul aussi , j’ai mis du temps à gérer ça .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
brew_ |
kuartin |
Message édité par kuartin le 28-10-2024 à 19:47:36 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Peux-tu voir si le niveau est toujours ok après avoir ajouté l'eau ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-10-2024 à 11:14:07 |
gsans Slow food... slow.... |
Ah mais c'est lui qui expliquait que la Robot était moche ? Et là il nous sort une Arrarex ?
Message édité par gsans le 30-10-2024 à 12:26:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |