| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 19:10:20 ![]() ![]() |
aleholi | Elle ne passe pas sous la Robot cette balance Timemore il me semble.
--------------- monocycle.info |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 15-10-2024 à 22:47:18 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
el_Bah |
|
nasdak |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ilium Candeur et décadence |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
moustacko | Moi j'ai ça : https://www.amazon.fr/Vinabo-Pr%C3% [...] C9JR/?th=1 En tout cas j'avoue que qu'une Timemore like aura le gros avantage du minuteur et du poids max permettant de faire du filtre. EDIT : Ah oui petit défaut qui peut être génant sur la mienne, elle s'éteint assez vite en cas d'inactivité, ça m'est déjà arrivé qu'elle s'éteigne juste avant que le café commence à couler. xD EDIT 2 : Définitivement pas une balance à tout faire, les 700g max sont vite limitant ! Message édité par moustacko le 16-10-2024 à 10:09:00 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 10:03:56 ![]() ![]() |
el_Bah |
|
PeNNeR |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 16-10-2024 à 18:28:57 |
aleholi | Nouvelle Flair Pro 3
Message édité par aleholi le 16-10-2024 à 19:48:42 --------------- monocycle.info |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
kronoob | Ouais donc t'en sais rien en fait. Le PTFE c'est l'une des matières "plastiques" les plus stables et inertes. Le problème de la pollution aux PFAS (dont le PTFE fait parti) est lié à leur production pas nécessairement l'usage. Le PTFE est utilisé en analyse (gaz et liquide). S'il migrait tant que ça, ça se saurait (et il ne serait pas utilisé). Et je parle pas d'une merde au doigt mouillé mais de GC-MS ou LC-MS et avec des solvants bien agressifs.... Quand à la production de particules par frottement, c'est évidement possible mais vu sa capacité lubrifiante (c'est d'ailleurs utilisé comme lubrifiant sec dans nombre d'application dont l'agroalimentaire), je pense que tu surestimes fortement ce cas. Mais tu peux effectivement bannir ce matériau de ta vie. Evite juste de t'avancer sur des sujets que tu ne connais pas réellement. Message cité 3 fois Message édité par kronoob le 16-10-2024 à 20:56:03 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kronoob | Ma remarque c'est que c'est que le PFTE ne va pas migrer dans de l'eau chaude d'une machine à café. La température n'est pas assez élevée et le solvant n'est pas assez agressif.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 16-10-2024 à 21:45:16 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Message édité par ilium le 27-11-2024 à 10:12:01 |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je doute sincèrement que du PPS soit plus couteux que l'ancien système en laiton --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
djbennyj Ivre au chai | Comment on met une alerte sur un groupe de mot ?
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-10-2024 à 09:15:37 |
A mon avis vous n'avez surtout pas intégré mon cahier des charges, et poussé votre solution qui vous convient Mais oui au pire ça se revend facilement vu les tarifs pratiqués --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | C'est typiquement l'idée de bricoler un peu Message cité 2 fois Message édité par Tronklou le 17-10-2024 à 13:37:30 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
el_Bah |
Message cité 1 fois Message édité par el_Bah le 17-10-2024 à 15:33:40 |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Message édité par ilium le 17-10-2024 à 16:46:28 |
Yupa | 1ers essais d'espresso avec le combo Kingrinder K6 + Rancilio Audrey + café en grains Espresso de chez Aldi (au vu du prix, j'aurais moins de regrets sur mes erreurs avant de prendre du plus sympa) Aux premiers tours de moulin, j'ai de la caillasse de café Nouvel essai avec une mouture un peu plus ressemblante à du moulu, je pèse 14g, ça à l'air pas trop mal avant extraction. Reste à contrôler la température en sortie ou commander ce foutu pid, je suis dans l'expérimentation pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 17-10-2024 à 22:33:39 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nasdak |
|
olympiades | Bonjour tout le monde,
|
frandon Citation personnelle associée | Le moulin intégré est de la crotte
--------------- Cdlt, |
b0wh | Je ne sais pas si ton mécanisme est similaire à cette Breville mais en tout cas son soucis semble similaire : https://www.youtube.com/watch?v=fXrbnMkZxro&t=76 Visiblement c'est les meules qui étaient merdiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |