|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Ah mais c'est lui qui expliquait que la Robot était moche ? Et là il nous sort une Arrarex ? Message édité par gsans le 30-10-2024 à 12:26:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:50:06 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Madame a validée, donc moi je m'en fous j'ai ma tranquillité maintenant En plus elle chauffe son eau toute seule au moins, comme quoi y a 60ans ils avaient déjà des solutions Là elle est démontée pour virer le tartre de partout, changer tous les câblages histoire de ne pas mourir (concept intéressant) et lui faire une peinture car elle est cloquée de partout Message cité 2 fois Message édité par TrOnKlOu le 30-10-2024 à 12:11:09 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
k-nar Laqué. | Faut avoir une bonne prise de terre avec ce genre de cafetière --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 30-10-2024 à 12:48:13 |
nasdak | Une mise a la terre de la carcasse devrait suffir a rendre le machin moins dangereux |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est ta femme qui bois et fait les Espresso ? Parce que vu les vidéos sur YouTube de cette machine, elle qui voulait du simple et basique... Ça va être chouette a la maison.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:03:17 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pour la même raison qu'on est tous ici et pas sur le topic machine automatique --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ilium Candeur et décadence | J'attends les premiers résultats parce que maintenant il faudrait que ça te convienne au delà de l'esthétique. Et sans chataigne si possible. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brew_ | Hello,
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
miniping | Pour le moment j'utilise pas les filtres, j'ai pas changé le joint du piston en 2 ans. Donc, aucun consommable pour l'instant. |
Message édité par ilium le 31-10-2024 à 20:24:34 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 31-10-2024 à 17:27:16 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nasdak |
Jimmie Dimmick | Pas testé en double aveugle mais j’ai quand même senti un gap avec mon vst |
gsans Slow food... slow.... | J'ai rien changé depuis que j'ai ma Robot, le petit truc en silicone sur le filtre commence a faire la tête, mais je pense que je vais me bricoler un truc plus long terme . Filtre ? Aucune utilité. On a un joint de rab pour le piston. Donc ras. Message édité par gsans le 31-10-2024 à 18:22:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Je m'attendais pas à autant de boulot dessus en toute honnêteté, oui je ferais moi-même, pas que je sois un expert mais disons que vu la finition initiale de la machine je devrais réussir à ne pas lui faire honte On a pas réussi à trancher entre jaune miel et bleu acier, dans le doute j'ai commandé les deux et on fera des essais. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
wade Tester c'est douter | Superbe
|
ymot |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |