| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 14-10-2024 à 11:46:27 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 11:44:27 ![]() ![]() |
MrKuja |
|
gsans Slow food... slow.... |
+1 avoir une flair pour faire déco c'est un concept. Une Robot c'est juste pour faire un très bon Espresso. On est sur le bon topic je crois ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Putain que c'est épouvantable tout ça.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
moustacko | C'est vrai que la Robot est indéniablement un bel objet, mais son style n'est pas universel c'est clair. |
moustacko |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 15:30:00 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jdaou | Salut, Message cité 1 fois Message édité par jdaou le 14-10-2024 à 16:32:48 --------------- 500px / justonelux |
Jimmie Dimmick |
|
moustacko |
Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 14-10-2024 à 17:30:45 |
ours02 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as jamais vu d'explosion de chat ?
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 14-10-2024 à 21:38:08 |
moustacko |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
vyse Yaissssseee |
|
ours02 | premier test avec la robot et le K6 (aussi performant que les AMD de l'époque --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | Chouette ! --------------- Cdlt, |
Bébé Yoda |
J'ai fait un prix raisonnable à 400€ avec un PF supplémentaire et le tamper également. Je me fais du déca (j'y rajoute un quart de café normal parfois) avec ma (mon ?) chemex. Ça n'a pas grand chose à voir mais c'est correct tout de même. |
frandon Citation personnelle associée | Je l'avais mise à 300€ avant le covid et pas une touche --------------- Cdlt, |
La moche Robot en action Voilà c'est ça qu'on veut ! Un bon Espresso qui brille ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 15-10-2024 à 11:53:53 |
brew_ | C’est ce que j’allais dire, attention avec ça, c’est beaucoup plus adapté aux torréfactions italiennes vu le profil de température à l’extraction |
el_Bah |
Message cité 1 fois Message édité par el_Bah le 15-10-2024 à 15:16:39 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 15-10-2024 à 15:26:06 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
wade Mendiant de reconnaissance |
brew_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |