| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Le suivi excel ne sert à rien, d'un jour à l'autre faut parfois changé ( enfin ajuster ) les reglages. En fonction de l'hydrometrie, de l'age des grains, de tes gouts du moment, etc... [quotemsg=71406415,76518,176299]Avec Nespresso tu découvres ce qu'est un café qui n'est pas brûlé (faut éviter de taper dans du Kazaar et compagnie par contre Puis la "manuelle" pour rentrer dans une autre dimension, découvrir qu'un café peut avoir un texture, pouvoir jouer finement sur les paramètres pour améliorer constamment ses extractions...[/quotemsg] Nan mais là tu trolls un poil trop |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 18:14:24 ![]() ![]() |
moustacko |
|
FRandon Citation personnelle associée |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 27-08-2024 à 20:00:41 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRandon Citation personnelle associée | C’est plus cendrier que charbon, dérespectez pas le charbon s’il vous plaît --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 21:44:01 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
PsyOps |
babylone83 Corse :o |
On est quasi tous passé par Nespresso, Mais là on est des gens éduqués maintenant ( sauf Frandon ) donc dire que Nespresso c'est pas cramé. J'sais pas ce qu'il te faut. |
djbennyj Ivre au chai | Je sais pas si c’est cramé mais c’est infect .
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 27-08-2024 à 23:21:05 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ilium Candeur et décadence |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vous avez de bons bistrots par chez vous |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance |
A tarif égal entre une Caiman S et une A110S je prends l'Alpine Message édité par wade le 28-08-2024 à 09:29:34 |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, merci |
Message édité par ilium le 28-08-2024 à 11:03:23 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Machine peu nettoyée, PF crades, café le plus bas de gamme possible, moulin réglé le premier jour puis basta, dose minimale etc... --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence | Je maintiens que je n'ai pas ça dans les bars. C'est rarement glorieux mais ça ressemble à un expresso... contrairement à Nes. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 28-08-2024 à 11:05:50 |
|
babylone83 Corse :o |
Ah oui quand même ! |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 28-08-2024 à 11:26:27 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
wade Mendiant de reconnaissance | ok |
FRandon Citation personnelle associée | Henri Blanc
--------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | D'ailleurs on voit de plus en plus de distributeurs MC sur les aires d'autoroute, avec les grains bien visibles dans des trémies en haut --------------- www.novemberguitars.com |
david42fr | HFR et son célèbre sens de la mesure…. Parfois c’est drôle, parfois c’est lourd. La, il n’y a rien de marrant. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
brew_ | Yes, j’ai eu et revendu. Excellente machine, mais ce n’est pas ce que je recherche.
|
djbennyj Ivre au chai | Ba jura et compagnie.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
david42fr | Au boulot, c'est Nespresso et à la maison, on a une Dolce Gusto en plus du setup espresso. Ce n'est pas si mal pour du café minute, du silence et de la variété dans les gouts. Message édité par david42fr le 28-08-2024 à 13:29:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |