| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 01:07:03 ![]() ![]() |
Yupa | Hello les gens, Je possède une Rancilio Audrey, que j'ai rachetée à un forumeur, qui me l'a vendue en pièce détachées. 1er allumage, voyant de mise sous tension et niveau d'eau bas allumé, pas de chauffe. Ok, je remplis un peu plus le réservoir et je donne un peu de jeu sur le tuyau du pressostat pour qu'il soit bien immergé. 2ème allumage, les boutons café et vapeur s'allument quand j'appuie dessus, mais aucune réaction de la pompe. La résistance fonctionne, j'ai touché la chaudière pour voir et c'était déjà brûlant au bout de quelques minutes, et juste après, les plombs ont sauté. Je pense à la pompe que j'aurais peut-être connectée à l'envers, mais je n'ai pas de multimètre, vous auriez d'autres points à vérifier, avant de faire appel à un réparateur ? Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 17-08-2024 à 10:09:33 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
moustacko | Je suis en train de me tâter pour remplacer le thermomètre en façade par un capteur de pression. |
moustacko |
En fait la pompes ça va, par contre le moteur associé !
Vu le nombre de fois que ça m'est déjà arrivé, ça m'aurait couté cher en pompe ! |
david42fr | Je viens de passer à Boulanger pour autre chose et ai vu qu'ils vendaient du café Pfaff. J'étais sur le point d'en prendre histoire d'essayer de relancer la machine en changeant totalement de café mais date de torrefaction : 03/24... J'ai passé mon chemin ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
b0wh |
Je sais qu'il y avait une question de rapport à l'acidité mais aux dernières nouvelles t'étais finalement pas trop fana de l'espresso donc pourquoi tu répares la machine ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
moustacko |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 13:28:17 ![]() ![]() |
b0wh |
En plus un acheteur sera pas forcément fana du bidouillage (même si de qualité) Vends ça puis achète toi un Robot |
moustacko |
Merci, ça m'aide à rester tranquille !
Ma femme me tanne pour une auto. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gsans Slow food... slow.... | Je vais vérifier ma pompe et mon opv sur ma Robot tient... Oh Wait ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko | Bien la congestion, tu viens de taper une séance ?
|
moustacko |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gauteng |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Justement j’allais me mettre en quête de contenant ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
djbennyj Ivre au chai | Hoffmann avait fait un test des différentes boîtes il me semble et conclu que c’était bidon nan ?
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Eclat d'ombre Why not? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
wade Mendiant de reconnaissance | La bonne crema pressurisée |
moustacko | Elle est pas belle la vie ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hadado |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gsans Slow food... slow.... |
Ça doit être bien acide ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as pas de manomètre sur ta machine ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | nope, l'artisan qui la fabrique préconise de faire au feeling y'a des américains qui fabriquent des kits pressure gauge mais je vais rester comme ça déjà, j'ai envie d'aller chez terres de café et regoûter les cafés que j'ai pour comparer ce qu'ils en sortent en boutique et comparer Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 20-08-2024 à 09:48:47 |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |