| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 09:24:38 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca n'intéressera probablement pas les puristes, mais je revends mon ancienne machine => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7619_1.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
therion3 | Oui mais elle fait 18 bars! C'est génial!
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gaston10241 | pff... c'est ridicule 18 bars
|
big e | Beau matos. |
gaston10241 | Tu récupère 100% du grain, c'est fabuleux ! En plus, tu as un petit goût de graisse industrielle introuvable avec une pompe classique, c'est intéressant ! |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 13:44:35 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | au niveau crème il crème bien, par contre c'est vrai qu'il a un petit goût de brûlé et bien corsé Message édité par mr oizo bis le 04-05-2009 à 14:09:08 |
jeanmariemessier | Le Bonao est leur mélange maison 90%arabica-10%robusta je crois. celui qui est torréfié 3xpar semaines au minimum pour les restaus et bars de larégion. Un classique dont j'ai parfois réussi à sortir des tasses vraiment bonnes, mais pas à chaque fois (mais ca ca vient plutot de moi Message édité par jeanmariemessier le 04-05-2009 à 17:01:57 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y a-t-il sur Paris des boutiques vendant des machines expresso de bonne qualité ? Du genre les modèles qu'on voit sur les sites comme Maxi Coffee aux alentours de 300 € : Gaggia, Ascasco, Isomac, etc ? Ce serait histoire de les voir en vrai, voir d'acheter directement dans une telle boutique si le prix reste raisonnable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaarath | oui en effet, par exemple mon-cafe.fr, ils sont dans le 92 je crois et ils ont un show-room. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Merci pour les pistes, Meo ne semble pas avoir un choix énorme sur le sur site mais ils ont quelques boutiques dans Paris. Quand à Mon-Café, leur show room est à Colombes, c'est pas le bout du monde mais il faudrait que je me motive un peu plus pour aller jusque là-bas : http://www.mon-cafe.fr/qui-sommesnous-i-9.html
Message édité par fdaniel le 08-05-2009 à 11:54:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaarath | Grimac vendent les Isomac et les font moins cher que mon-cafe et maxicoffee ...
|
lone | Je viens de commander sur : http://www.cafe-en-grain.com le Moka Sauvage - GIDAAMMII et ils m'ont collé à la place un Café Yémen Al Jamal que je trouve absolument infect.
|
multivitamine Marchande avec cela. | T'auras jamais de richesse de notes d’épices et de miel en première bouche, et de dégustation en pointes de cacao et de groseille Sans une machine à espresso et un moulin. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-05-2009 à 12:34:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lone |
|
quart-temps |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai fait un peu le tour de Paris cet après-midi histoire de jeter un oeil sur des machines en boutique :
gaarath | elle était à combien l'Oscar chez Meo ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je n'ai plus le tarif exact en tête, mais c'était dans les 700 €. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En reparcourant les résultats de recherche sur le topic je vois qu'il y a au moins 2 possesseurs de machines Ascaso Basic dans le coin. J'aurai quelques questions sur ce modèle : la fiabilité est-elle au rendez-vous ? La machine semble-t-elle solide et bien finie ? Est-elle facile à utiliser ? J'ai par exemple lu ici ou là que la Rancilio Silvia est assez tatillonne sur la qualité de la mouture et du tassage, l'Ascaso semble-t-elle assez tolérante sur ce point ?
gaarath |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |