| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Ce que tu cherches c'est sans doute plus un répartiteur dans l'esprit de celui de Weber (qui coute une fortune) : https://weberworkshops.com/products/moonraker Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-01-2024 à 13:57:16 |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 13:57:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-01-2024 à 15:57:53 |
moustacko |
|
moustacko | Fun fact, j'ai pris du brésilien Pfaff à Boulanger ce week-end. |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui ça fait un petit moment qu'ils en vendent là bas |
moustacko | J'ai justement pris parce que la date de torréf figurait sous le paquet.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 10:17:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
frandon Citation personnelle associée | Mandarine ? --------------- Cdlt, |
Trotamundos |
frandon Citation personnelle associée |
Trotamundos |
frandon Citation personnelle associée | Non, je me serais annoncé et aurais signé un petit mot doux --------------- Cdlt, |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
babylone83 Corse :o |
Yupa | Bonsoir, je cherche un parrain sur Maxicoffee, j'aurais plus de chance ici ou sur le topic parrainage ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Trotamundos |
Setlel |
|
b0wh |
Visite d'un torréfacteur au Mexique cet aprem, super sympa et un très bon espresso Ça change du filtre dégueu que j'ai bu depuis mon arrivée (je commençais à désespérer pour un pays qui est producteur Suis reparti avec mon petit kilo de Veracruz, les avis locaux sont unanimes : ça a l'air plutôt sympa. Résultat dans quelques jours quand ça passera dans la Silvia Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 04-01-2024 à 01:02:55 |
brew_ |
moustacko |
Ils ont oublié de trouer le filtre à la sulfateuse !? |
b0wh |
Ça m'a.relancé dans mon intérêt pour la torréfaction cela dit |
frandon Citation personnelle associée |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cereal_Killer updated |
brew_ |
C'est un ancien de TDC qui a rejoint Papa, il doit torréfier comme il le faisait là-bas. Je ne sais pas s'ils ont un Loring par contre. Édit : oui Loring aussi Message édité par brew_ le 04-01-2024 à 16:40:44 |
Trotamundos |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
brew_ |
J'y pense aussi de plus en plus à la maison..tu as un Gene toi, non ? |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |