| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/gmjcCNr/IMG-20240104-183413.jpg --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 18:35:14 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bordel les setups des 2 dernières pages |
b0wh |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Un éthiopien en méthode naturelle passé entre les mains de m'sieur C.ataldi, ce bonbon |
Jimmie Dimmick | Ma prochaine commande Cataldi |
frandon Citation personnelle associée |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon, vous vendez vos Niche blanc là ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 11:06:53 ![]() ![]() |
brew_ |
Ok Je voulais récupérer le Huky d'un pote mais il s'en sert Si tu as besoin n'hésite pas ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
titouns |
|
b0wh |
Mais très preneur de tes conseils donc je viendrai sûrement taper à la porte de tes MPs Merci pour la proposition |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
wade Mendiant de reconnaissance | Changes-en |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
brew_ | Elle compense peut-être une petite fuite (d'eau ou de vapeur) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C’est ce que je me dis, mais je ne vois aucune trace à l’intérieur.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Elle perd un peu de flotte pendant la chauffe : au bout de 5-10mn tu dois entendre un bruit de cocote minute qui s'arrête d'un coup, c'est une valve qui se ferme (la 9700052). Elle est d'ailleurs reliée à un tuyau qui va dans le drip tray (c'est pour ça que t'as toujours un peu d'eau même avant d'avoir fait ton premier café). Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-01-2024 à 13:13:04 |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Jimmie Dimmick | Bravo pour cette belle affaire. |
|
Jimmie Dimmick |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Par contre j’ai quand même un peu d’eau au fond de la carcasse, sous la chaudière. Je ne vois d’eau nul par ailleurs, tous les raccords ont l’air ok.
Message édité par MossieurPropre le 05-01-2024 à 15:23:56 |
titouns |
Trotamundos |
|
frandon Citation personnelle associée |
Trotamundos |
frandon Citation personnelle associée | oui, je les ai goutés récemment grâce à quelqu’un signe mal ses cartes ^^
--------------- Cdlt, |
Batou |
|
Jimmie Dimmick | Je suis originaire du coin donc à chaque fois que j’y vais c’est le passage obligé |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-01-2024 à 08:21:09 |
Jimmie Dimmick | Le Niche est plutôt réussi je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |