| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 13:33:29 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Vous avez reçu de bien jolis Kdo Mr Random ! Un joyeux Noel à tous les fadas du p'tit noir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nasdak |
|
sam_barton |
Oui, le Vanibel est vraiment un bon café, mais beaucoup trop cher pour le quotidien. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
PeNNeR |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Yupa | Nouvelle vidéo de James Hoffman qui teste les moulins single dose du marché à moins de 500 livres
Message édité par Yupa le 27-12-2023 à 01:56:36 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 10:55:03 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Le papou fait une belle créma avec beaucoup de corps --------------- Cdlt, |
Ryan Foupoudav |
Je confirme, j'ai commandé un assortiment chez eux et ce petit espresso royal est vraiment très très bon.
Sans plus pouvoir la redémarrer derrière sans de nouveau les faire sauter. J'ai attendu un peu et miracle: Elle a accepté de rester allumée, j'ai ouvert la vane cette fois et j'ai pu sortir deux shoots. Je crois qu'elle va finir entre les mains d'un hfrien pour trois fois rien. Je suis en train de lorgner sur une Mara x neuve, ou équivalent. Message édité par Ryan le 27-12-2023 à 15:46:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ours02 | https://youtu.be/nLnB99VJ0HE?si=QUhYTTm_WusVWnHx
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sligor | Perso avec mon setup c’est indispensable avant moulin sinon c’est électricité statique énorme avec le café qui vole et colle de partout. --------------- qwerty-fr |
Jimmie Dimmick | Je le faisais avec mon mignon. |
PatBasi |
k-nar Laqué. | C'est dommage car ça améliore la qualité de l'extraction --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
PeNNeR |
|
ilium Candeur et décadence |
|
brew_ | La Profitec GO est plutôt mimi aussi, mais elle doit être difficile à chopper d'occasion. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
jojolapatate |
MoNgOoS3 Gnah | Je suis toujours en phase d'apprentissage là. Avez-vous une balance à recommander sans que ça me coûte une blinde ? Message cité 3 fois Message édité par MoNgOoS3 le 29-12-2023 à 16:13:51 |
jo2jo | Après mon retour de vacances, voici un petit retour de mon Santa. Merci à mon secret santa pour sa générosité !
Je n'ai pas de sapin dans mon chez-moi, vu que je n'y passe pas les fêtes et je n'ai pas d'enfants Malheureusement la boite d'ombligon de Colombie est arrivée ouverte. Tout les grains se baladaient dans le carton. Je pense que les arômes ont dû prendre un petit coup. J'ai donc commencé par lui aujourd'hui; Il a gardé tout de même encore des saveurs fortes. Rien qu'à l'odeur d'ailleurs : ma copine qui ne boit que du thé les arômes qui s'y dégageaient les grains. Première extraction : Je pense que je peux encore amélioré sur la suite, notamment développé le corps de ce café Merci à mon secret santa Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 29-12-2023 à 16:51:34 |
Ryan Foupoudav |
Illy, c'est du sous vide les boîtes, y'a pas de souci de fraîcheur. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PatBasi |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
PsyOps |
brew_ | Pas mal leur adaptation de la roue des arômes. C'est comment leurs torréfactions filtre, tu sais ? |
grybouille | 108 degrés ça correspond à ta température pour l'expresso ? Message cité 2 fois Message édité par grybouille le 29-12-2023 à 23:41:45 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
brew_ |
Il y a un gap entre la température affichée et celle d'extraction, en général une dizaine de degrés chez Lelit. |
FRandon Citation personnelle associée | Sympa ce coin café dis donc ! --------------- Cdlt, |
jo2jo |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-12-2023 à 18:05:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el_Bah |
Message édité par el_Bah le 30-12-2023 à 21:40:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |